[ACH] Carte graphique AGP supportant DirectX 9

Daniel
Bonjour,

Je recherche une carte mère AGP supportant DirectX9 pour pouvoir profiter de
aero sous Vista. Merci de me faire des propositions.

Daniel.

Seb
"Daniel" <nospam> a écrit dans le message de news:
45df31cf$0$13755$
Bonjour,

Je recherche une carte mère AGP supportant DirectX9 pour pouvoir profiter
de aero sous Vista. Merci de me faire des propositions.

Daniel.

C'est une carte mère où une carte graphique que tu recherches ?
??

Daniel
[...]

Désolé pour l'erreur. Merci Seb.

C'est bien une carte graphique que je recherche.

Seb
Daniel <nospam> a écrit dans le message :
45df3894$0$15132$

Désolé pour l'erreur. Merci Seb.

C'est bien une carte graphique que je recherche.

pour une fois qu'il dit quekchose non offensif.... si ça
continue comça, j'vais pu l'insulter, moa

Seb
"Seb" <seb.c' a écrit dans le message de news:
45df56e5$0$24619$
[...]

Mais va chier abruti !!
Ca sert à quoi ce que tu fais ?
Tous le monde reconnait le Seb intelligent (moi) et l'abruti de service qui
insulte à tour de bras (toi) !!!
Tu es très con, tu t'en rend compte quand même ?

Seb
Seb a écrit dans le message :
45df5b8b$0$5086$

[...]

D'ABORD TA GUEULE BATARD !!!!

Ca sert à quoi ce que tu fais ?

TA GUEULE, ON NE ME POSE PAS DE QUESTION

Tous le monde reconnait le Seb intelligent (moi)

"> Mais va chier abruti !!" (oui effectivement)

Tu es très con, tu t'en rend compte quand même ?

POSE LA QUESTION A TON TROU DE CUL FUMIER PUANT

yks105

[...]

Toutes les cartes geforce6 et au dessus sont directx9 (www.prixdunet.com

rubrique carte graphiques, et trier en fonction du port ( AGP ici ))
voila :)
Il ya aussi du coté d ati , mais je ne sais pas quelles declinaisons
sont compatibles.

Phil 93

[...]

A partir des Radeon 9550 elles sont directX 9.

Walter
Bonjour,

Je vends une ici compatible VISTA :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&viewitem=&item20083821234&rd=1&rd=1