[ACH] Carte mémoire JEIDA

2 réponses
Abraracourcix
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait une carte mémoire >= 1Mo au format JEIDA (ça
ressemble au PCMCIA mais c'est antérieur). C'était utilisé sur certains
ordis portatifs. J'en cherche une pour augmenter la quantité de mémoire dans
mon imprimante laserjet 5L ... (les cartes RAM PCMCIA ne conviennent pas)

Merci !

2 réponses

bubble bobble
Salut j'en ai une dans un coin (faut que je la retrouve).
C'est une carte HP 1Mo pour LaserJet 5L.

Pierre

Le Sat, 27 Sep 2003 08:16:15 +0200, Abraracourcix a écrit :

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait une carte mémoire >= 1Mo au format JEIDA (ça
ressemble au PCMCIA mais c'est antérieur). C'était utilisé sur certains
ordis portatifs. J'en cherche une pour augmenter la quantité de mémoire dans
mon imprimante laserjet 5L ... (les cartes RAM PCMCIA ne conviennent pas)

Merci !
Abraracourcix
je suis preneur (selon le prix bien sûr !)

pourrais-tu m'envoyer ton email ?
--- Pour répondre ---
abra_news004 (at) laposte.net
remplacez (at) par @
!!!!!! ne pas faire de reply !!!!!!!

"bubble bobble" a écrit dans le message de news:

Salut j'en ai une dans un coin (faut que je la retrouve).
C'est une carte HP 1Mo pour LaserJet 5L.

Pierre

Le Sat, 27 Sep 2003 08:16:15 +0200, Abraracourcix a écrit :

> Bonjour,
> Est-ce que quelqu'un aurait une carte mémoire >= 1Mo au format JEIDA (ça
> ressemble au PCMCIA mais c'est antérieur). C'était utilisé sur certains
> ordis portatifs. J'en cherche une pour augmenter la quantité de mémoire

dans
> mon imprimante laserjet 5L ... (les cartes RAM PCMCIA ne conviennent

pas)
>
> Merci !