[ACH] Carte mémoire JEIDA

Abraracourcix
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait une carte mémoire >= 1Mo au format JEIDA (ça
ressemble au PCMCIA mais c'est antérieur). C'était utilisé sur certains
ordis portatifs. J'en cherche une pour augmenter la quantité de mémoire dans
mon imprimante laserjet 5L ... (les cartes RAM PCMCIA ne conviennent pas)

Merci !

Abraracourcix
je suis preneur (selon le prix bien sûr !)

pourrais-tu m'envoyer ton email ?
--- Pour répondre ---
abra_news004 (at) laposte.net
remplacez (at) par @