ACH - Carte Mere, Pentium 4 et Mémoire

Blackbird
Achète

Carte Mère ASUS P5P800
Pentoium IV LGA775 3Ghz mini Modèle 630, 640, 650, 660 ou 670
4 Modules Mémoire 1Go DIMM 184-pin SDRAM PC3200 non-ECC

News77
> Pentoium ?

C'est quoi ?
Blackbird
News77 a écrit :
Pentoium ?

C'est quoi ?

Une erreur de frappe; mais tu aurais pu t'abstenir. Ce n'est pas la
peine de passer pour plus idiot que tu ne sembles l'être.
News77
"Blackbird" a écrit dans le message de
News77 a écrit :
Pentoium ?

C'est quoi ?

Une erreur de frappe; mais tu aurais pu t'abstenir. Ce n'est pas la peine
de passer pour plus idiot que tu ne sembles l'être.

Dans le coup c'est toi l'abruti, pas moi !!
Blackbird

News77 a écrit :
[...]

blah blah blah, blah blah, blah blah blah...
News77

News77 a écrit :
[...]

Il n'y a pas de "H" à BLA BLA.....