ach. carte mere + proc mini Athlon™ XP

Le
bubard
sur region de metz 57

faire offre

http://forums.club-internet.fr/
Az Sam
Le #1100573
mini XP ?? je connaissais les mini cartes meres mais pas les mini CPU :-)

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.

sur region de metz 57

faire offre

http://forums.club-internet.fr/

lionel37
Le #1101337
"Az Sam" c5taej$igm$
mini XP ?? je connaissais les mini cartes meres mais pas les mini CPU :-)

Je suppose qu'il a voulu dire minimum XP, tu vas finir par nous faire croire
que t'as un ..... mini cerveau ;-))