[ACH] Carte SDIO WIFI pour Palm T3/T5/Zire

Charly
Bonjour,

Tout est dans le titre, d'après mes recherches il y en a deux
compatibles (= les pilotes existent) :
- celle vendue par PalmOne
- une faite par SanDisk il y a 4 ou 5 ans (voir
http://palmattitude.org/tests/SanDisk_WI-FI_SD_Card/index.php).

Oui je sais qu'on en trouve sur eBay, mais je préfère chercher ici
d'abord, c'est plus cool.

A+,

Charly

AlexJ
> [...]

http://palmattitude.org/tests/SanDisk_WI-FI_SD_Card/index.php).

Oui je sais qu'on en trouve sur eBay, mais je préfère chercher ici

Salut,
Je me rappelle avoir acheté une mini SD wifi pour mon téléphone portable,
eh bien, quelle belle erreur !
J'avais à tout casser 1m50 de portée, après je captais plus...
Bon courage pour ta recherche
Charly
AlexJ a écrit :
[...]

Merci pour cet avis. Cependant je ne veux pas d'une mini-SD. Dans les
tests lus sur le net, les cartes SD ont à peu près la même portée qu'un
PDA avec wifi intégré. Donc cela devrait aller.

Bonne journée,

Charly