[ACH] Carte SDIO WIFI pour Palm T3/T5/Zire

2 réponses
Charly
Bonjour,

Tout est dans le titre, d'après mes recherches il y en a deux
compatibles (= les pilotes existent) :
- celle vendue par PalmOne
- une faite par SanDisk il y a 4 ou 5 ans (voir
http://palmattitude.org/tests/SanDisk_WI-FI_SD_Card/index.php).

Oui je sais qu'on en trouve sur eBay, mais je préfère chercher ici
d'abord, c'est plus cool.

A+,

Charly

2 réponses

AlexJ
> Bonjour,

Tout est dans le titre, d'après mes recherches il y en a deux compatibles
(= les pilotes existent) :
- celle vendue par PalmOne
- une faite par SanDisk il y a 4 ou 5 ans (voir
http://palmattitude.org/tests/SanDisk_WI-FI_SD_Card/index.php).

Oui je sais qu'on en trouve sur eBay, mais je préfère chercher ici
d'abord, c'est plus cool.

A+,

Charly

Salut,
Je me rappelle avoir acheté une mini SD wifi pour mon téléphone portable,
eh bien, quelle belle erreur !
J'avais à tout casser 1m50 de portée, après je captais plus...
Bon courage pour ta recherche
Charly
AlexJ a écrit :
Salut,
Je me rappelle avoir acheté une mini SD wifi pour mon téléphone
portable, eh bien, quelle belle erreur !
J'avais à tout casser 1m50 de portée, après je captais plus...
Bon courage pour ta recherche

Merci pour cet avis. Cependant je ne veux pas d'une mini-SD. Dans les
tests lus sur le net, les cartes SD ont à peu près la même portée qu'un
PDA avec wifi intégré. Donc cela devrait aller.

Bonne journée,

Charly