ACH CM et CPU

papimoujo
je cherche une cm et son cpu genre athlon xp 1800 + avec un port agp 8
x .... si ya des la ram aussi sa le fait
faire offre pas chere

papimoujo
errata

si pas athlon XP , je suis preneur pour PIV , sempron , Athlon 64 ....
papimoujo
News
"papimoujo" a écrit dans le message de news:

up :o)

DOWN :o(

papimoujo
up and smoke ( tu connais le film ? )
News
"papimoujo" a écrit dans le message de news:

up and smoke ( tu connais le film ? )

sauf que la, comme tu reprends le même titre, ça vient se greffer
automatiquement sous ton ancienne annonce !
il sert a quoi ton up ?

papimoujo
oula apparement tu en c bcp plus que moi sur ce forum
je ne suis qu'un noob dsl
News
"papimoujo" a écrit dans le message de news:

oula apparement tu en c bcp plus que moi sur ce forum
je ne suis qu'un noob dsl

c'est quelle langue que tu parles ?

papimoujo
euhhh le noobien

excuse moi je ne connais pas tout les us et coutumes de ce forum , ni
certaine methode concernant le "up" ....