[ACH]CM+CPU+memoire

Pierre Maurette
Bonjour,

J'ai cassé bêtement une de mes machines, et je souhaiterais rapidement
en refaire une. Je cherche donc au meilleur prix tout ou partie de CM +
CPU + MEM. Les performances minimales seraient du niveau d'un XP 1700+.
AMD / Intel presque indifférent, mais j'ai une machine AMD64 2800+
socket 754, une éventuelle compatibilité serait un plus.
J'habite à Sète.
Je vous remercie de vos propositions.

Pour info, je me dirige vers des solutions de type kit d'évolution PC,
j'en donne deux exemples, puisqu'il faut que le prix en occasion soit
réaliste en comparaison:

A 160 ¤:

Carte mère
ASRock K8 Upgrade NF3 - Chipset NForce 3 - Socket 754 - Port AGP -
Audio 7.1 - LAN 10/100 - SATA

Processeur
AMD Sempron 2600+ - Socket 754 - 128Ko - FSB 400MHz - Version boîte
avec ventilateur

Mémoire
DDR 512 Mo PC3200 - DIMM 184 broches - 400MHz

jeu Splinter Cell 3 (m'en fous ;-) )

A 180 ¤:

Carte mère
MSI KM3M-V Version Bulk - Socket A VIA KM266 Pro - AGP 8X - Vidéo
intégrée - Audio 6 canaux - Réseau Fast Ethernet

Processeur
AMD Sempron 2800+ - Socket A - 256Ko - FSB 333MHz - Version bulk

Ventilateur
Asus Neptune K7 AH7 - Pour AMD Athlon XP / Duron

Mémoire
DDR 512 Mo PC3200 - DIMM 184 broches - 400MHz

+ jeux Far Cry et Prince of Persia 2 (m'en fous ;-) )
+ Clé USB 512 Mo

--
Pierre Maurette

Pierre Maurette
Tu te sers chez qui comme assembleur, Pierre ?
Aucun. Je bouge très peu de Sète, et quand je vais à Montpellier, c'est

le plus souvent le dimanche. J'ai eu juste pris quelques accessoires en
face de la gare une fois ou deux.
Donc, je fais vivre mes machines selon les besoins, récemment ce fut
CDiscount et Top Achat, et une machine achetée d'occasion à un gars de
Montpellier. Et quelques trucs à Auchan.
A Sète, je suis paumé sur St Clair, et j'ai de bons rapports avec mon
facteur, qui doit croire que je suis au PC ;-) Je trouve l'achat par
correspondance pratique, d'autant que j'essaie de ne jamais être en
urgence avec plusieurs machines.
En d'autres temps, j'allais régulièrement à Paris. Je ne sais pas
pourquoi, mais j'ai toujours bien aimé les chinois, leur façon de ne
pas avoir honte de faire du commerce. J'aimais bien Montgallet, le
samedi surtout. On y voyait des gars respectables en veston et Delsey
qui suçaient les vitrine pour se faire un petit plaisir. Ça avait même
un coté "rue aux putes" ;-) Un truc amusant: le français qui continue à
marchander quand de toute évidence le vendeur est au plancher et est
passé au client suivant.

--
Pierre Maurette