[ACH] Convertisseur Antenne - Peritel

Rokuban
Je recherche un convertisseur Antenne-Peritel.
Ce boitier alimenté, souvent noir, servait à convertir le signal antenne de
vieilles machines et consoles en signal RGB envoyé sur une Peritel.
Je le prendrai avec ou sans son alim.
Faites offre ici ou sur mon mail (enlever SPAMBAD à l'adresse indiquée)

Sébastien LE COCGUEN
"destroyedlolo" a écrit dans le message de news:

rokuban wrote:
> Non parce que pour une raison que je ne m'explique pas, de nombreux

modèles
> de magnetoscopes actuels ne parviennent plus à se fixer sur les signaux

de
> consoles type Philips Videopac ou Atari 2600. Je compte retrouver cet

engin
> pour règler ce problème une bonne fois pour toutes.

Ben, c'est peut etre que le canal n'est pas assez precisement regle sur
les consoles. Sinon, les scope devraient avoir un reglage 'fin' ou
manuel non ?

Lolo (qu'a que des vieux magnetoscopes mais qui marchent bien)

Sinon, une vieille télé noir et blanc (30 F a émmaus), réservée a cet usage
?
Moins pratique, plus encombrant, mais tout est d'époque... ;-)