[ACH] D60, 10D ou 20D

Laurent L.
Bonsoir,

Mon fidèle D60 vient de rendre l'ame ...rien à faire pour lui...
Si vous avez un D60 en bon état sans grip et à un prix vraiment bas, je peux
être interessé.
Si vous avez un 10D en bon état sans grip, je suis interessé. Si il est
encore garanti, je peux faire un effort
Si vous avez un 20D en excellente condition et garantie (avec BG-E2 si
possible), je suis aussi interessé.

En attendant de vous lire ;-)

Bien cordialement,

--
Laurent Lecatelier
http://cjoint.com/galerie/

Thileb
Heu :o((((

Il est mort de quoi ton D60 ??
Suis inquiet pour le mien là !!!

@+
Thileb
Pour me joindre: http://www.cerbermail.com/?zMfx2t42wV
Daniel Rocha
"Thileb" a écrit dans le message de news:
Il est mort de quoi ton D60 ??
Suis inquiet pour le mien là !!!

Tu crois que ton D60 peut être infecté par la grippe numérique ?

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Thileb
Daniel Rocha wrote:
"Thileb" a écrit dans le message de news:
Il est mort de quoi ton D60 ??
Suis inquiet pour le mien là !!!

Tu crois que ton D60 peut être infecté par la grippe numérique ?

:o) nan, charries pas ! suis inquiet seulement !! c'est que j'y tiens à mon
vieux nanard !!
Notes que je viens de faire de photos de poules d'eau !! c'est trop tard ???
:o)

@+
Thileb
Pour me joindre: http://www.cerbermail.com/?zMfx2t42wV

BanRay
"Thileb" a écrit dans le message de news:
44146843$0$20153$
Daniel Rocha wrote:
[...]

C'est trop part pour les poules d'eau OUI!

Laurent L.
Bonsoir,

Je viens d'acheter un 430EX pour faire évoluer un peu mon 380EX. Hazard ou
lien réel, c'est pendant une série de pdv au flash, que les problèmes ont
commencé...A priori, une partie de l'électronique liée au flash a claqué. En
démontant le D60, j'ai pu la désactiver (fer à souder dans le D60...brrr...)
il fonctionnait alors correctement mais sans flash interne ni externe .
Adieu la macro et les portraits, j'ai donc voulu faire mieux et pour
finir...tout est mort.

Amicalement,

--
Laurent Lecatelier
http://cjoint.com/galerie/
Daniel Rocha
[...]

Quoi ???!!!! On t'as pas dit !!! Il ne faut pas que ton D60 sortes de chez
toi !!!!!!!!!!! Enfermer dans un placard, il doit rester !!!!!! :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Thileb
Laurent L. wrote:
[...]

- Sincéres condoléances !!!
moi, je commencerait par jeter une oeil sur le 430 !!

@+
Thileb
Pour me joindre: http://www.cerbermail.com/?zMfx2t42wV

Laurent L.
Re-

moi, je commencerait par jeter une oeil sur le 430 !!
Il a l'air d'aller très bien, et s'est comporté comme le 380EX quand j'ai

constaté les premiers ennuis. Mais j'ai quand même un peu cette crainte
maintenant, et c'est clair que je ne pourrais certifier que le 430EX n'a
rien qu'avec un autre boitier que je vais finir par acheter neuf et garanti
au cas où...

Chouette d'appareil ce D60. N'hésite pas à le blinder d'antibio ce soir,
surtout si il a un grip...

--
Laurent Lecatelier
http://cjoint.com/galerie/

Titoune
J'ai toujours mon 10D qui se repose à l'abri ;o)

Très bon état, entre 5 et 6000 photos, n'est plus sous garantie. Boîte, CDs,
équipement d'origine complet.

Si je ne le vends pas, j'ai d'éventuels projets pour lui, alors je ne
descendrai pas en-dessous de 580 :o)

"Laurent L." a écrit dans le message de news:
44145aba$0$21527$
[...]

Laurent L.
Bonjour,

Si je ne le vends pas, j'ai d'éventuels projets pour lui, alors je ne
descendrai pas en-dessous de 580 :o)

C'est bien tout mon problème. J'ai acheté le D60 400 euros, très satisfait
mais 6 mois après je perds tout...
Si aujourd'hui je dépense 600 euros pour une autre occasion, ca fait sur
l'année quasi le prix d'un 20D neuf actuellement et il faut encore que je
prie pour que l'ensemble ne tombe pas en panne...Donc ma religion n'est pas
faite entre le neuf et l'occassion, mais une occasion sans garantie, sauf à
prix vraiment cassé, je ne ferai pas.

Dans tout les cas, merci pour ta proposition.

Amicalement,

--
Laurent Lecatelier
http://cjoint.com/galerie/