ACH: DD SCSI 73 Go 68 pins U-160 pour Mac G3, petit prix ...

Alexandre
Salut!

Je recherche un disque dur SCSI 73 Go, U-160, 68 pins.

Prix: 55 € maxi.

Merci par avance.

xadia@club-internet.fr

Alexandre
Non, ça n'est pas du délire mais environ un quart du prix …
Je ne vois pas du tout ce qui te choque, d'autant que ce
type de disque ne doit pas être facile à vendre, vu que
la grande majorité des machines actuelles sont en IDE ou SATA …

bobmanu a écrit:
[...]

News
Alexandre wrote:
[...]

Ben moi je partage ton avis et si tu
en trouve je suis preneur, j'ai payé
le dernier 160euros.

00090
Internet.fr:

bobmanu a écrit:
[...]

bonjour,

ce n'est pas parce que tout le monde utilise des disques IDE et
maintenant SATA que ces disques sont les plus performants

j'ai 2 machines chez moi : une avec plusieurs disques SCSI 160 et l'autre
avec plusieurs disques en SATA (pas en IDE, mais SATA)

et bien , sur chaque machine, fait des copies de gros fichiers de disque
a disque :
disk1 vers disk2 de la meme machine SATA
disk1 vers disk2 de la meme machine SCSI

et ... essaie de faire autre choses sur chaque machine, comme d'autres
copie de fichiers et tu verras que tu tes disques SATA, je le tes
acheterai meme pas a 1 euro!!!! . cela m'en encore arrive hier.
pour l'instant, les performances en multitache sont franchement du cote
scsi.

l'avantage des disques IDE et SATA est le prix/volume. point
mais surtout pas la performance!

maintenant, 55 euros pour 73, c'est pas cher payer. je dirais que cela
vaux presque le double.
mais si quelqu'un connais un 147G en SCSI160 a 110 euros, je suis
preneur.