ACH DIMM module PC100 168-pin unbuffered

mcc.alice
Je cherche de la mémoire SDRAM DIMM à ajouter sur une carte mère
MS-6163 (64 Mo installés).
Tout aide serait bienvenue.
...Merci...

Le Gaulois

Je cherche de la mémoire SDRAM DIMM à ajouter sur une carte mère
MS-6163 (64 Mo installés).

Si c'est une petite annonce, c'est
fr.petites-annonces.informatique.matériel

si c'est pour un conseil, cette carte apparemment à un chipset
440 BX.
Elle soit supporter les barettes 128 Mo à 8 ou 16 composants
ou les 256 Mo à 16 composants. Le nombre de composant est
un critère essentiel d'achat. Par contre il n'y a pas d'inconvéniant
à ce qu'elle soit de type PC133 plutôt que PC100.

Il y a encore quelques boutiques si ont ce genre de mémoires :

http://www.lcdi-advance.com/tarifs.html#memoires
http://www.atimecomputer.com/produits/memoir.htm

évidement c'est nettement plus cher les mémoires actuelles.

mcc.alice
Le Gaulois wrote in message news:...

[...]

Merci. Ma recherche était bien un conseil avant achat.