[ACH]disque dur bon etat entre 2 et 8 Go

romamana
Bonjour,
étant donné que malgré toutes mes tentatives de formatage de bas niveau le
disque dur que je souhaitais placer dans un pc "vieilli" semble
définitivement mort, je voudrais savoir si quelqu'un peut me vendre ou me
donner un disque dur de 2 à 8 Go

La vitesse importe assez peu. J'ai cependant une préférence pour quantum
fireball.
Le disque ne doit pas si possible avoir été trop utilisé. Il doit avoir été
testé.

Le disque dur sera utilisé dans des tests de mise en place de réseau. Je
suis en effet étudiant et je voudrais tester des infrastructures réseau avec
du matériel assez "limité" (pour info le reste de la config est architecturé
autour d'un pentium 166 96 Mo, n'en déplaise aux sceptiques la vitesse éait
correcte pour des applications de base sous 2000 et 98)

Merci de vos offres (frais de port compris)

PS : Je vous rappelle néanmoins qu'un 40 Go de marque neuf sous emballage et
garantie coûte maintenant moins de 60 euros. Aussi ne me proposez pas un DD
3 Go à 50 euros lol

frenchwill
Bonjour,
J'ai un disque dur correspondant à ce critère en vente
sur ebay.fr
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dllViewItem&item'54868025&category8&rd=1
Cordialement,
Annie