[ACH] Disque Dur

2 réponses
Antoine
Bonjour, je suis à la recherche d'un petit disque dur, plus de 300 MB si
possible, mais pas besoin de trop. En interface IDE standard, ATA 66 ça
irait.
J'en offre max. 7 ¤ + frais poste.
--
Antoine
Animateur
http://www.bluecat.be

2 réponses

Antoine
bsch wrote:

Antoine nous a raconté
(news:42e5fe6c$0$22276$) :

Bonjour, je suis à la recherche d'un petit disque dur, plus de 300
MB si possible, mais pas besoin de trop. En interface IDE
standard, ATA 66 ça irait.
J'en offre max. 7 ¤ + frais poste.

Tu te rends bien compte que c'est quelque chose de complètement
dépassé, qui ne peut plus servir que pour remettre en état du vieux
matos 386 ou 486, en collection ? Tu es sûr que c'est bien ça ? Perso
je ne les gardais que dans ce but.

Que nenis, j'ai un serveur linux (PIII 500 mhz...) mais qui ne boute pas sur

SCSI, donc il me faut un disque "classic" pour le boot :)

--
Antoine
Animateur
http://www.bluecat.be

marc ferraton

Que nenis, j'ai un serveur linux (PIII 500 mhz...) mais qui ne boute pas sur
SCSI, donc il me faut un disque "classic" pour le boot :)

C'est quoi ce matériel qui ne boote pas sur le scsi ?

Quel est ton controleur ?

marc