[ACH Ecran 17 TFT pour 100 euros

8 réponses
Jazcorp
[ACH Ecran 17 TFT en bonne etat pour 100 euros Urgent

8 réponses

DEMAINE Benoit-Pierre
Jazcorp wrote:
[ACH Ecran 17 TFT en bonne etat pour 100 euros Urgent

modèle ?
référence ?
marque ?
16/9 ? 16/10 ?
type de cablerie ?
- transfo externe/interne ?
- vga/numérique ? cables fournis ?
type de pied fournis ?
photo ?
lieu de retrait ?
possibilité d'envoi par la poste ?

que veut dire TFT ?
"trinitron flat tube" => il pèse combien ?
"thin film transistor" => le pied est rotatif ?

--
o_/ DEMAINE Benoit-Pierre (aka DoubleHP) http://benoit.demaine.info/
If computing were an exact science, IT engineers would not have work _o<

"So all that's left, Is the proof that love's not only blind but deaf."
(FAKE TALES OF SAN FRANCISCO, Arctic Monkeys)

titou44
DEMAINE Benoit-Pierre a formulé la demande :
Jazcorp wrote:
[ACH Ecran 17 TFT en bonne etat pour 100 euros Urgent

modèle ?
référence ?
marque ?
16/9 ? 16/10 ?
type de cablerie ?
- transfo externe/interne ?
- vga/numérique ? cables fournis ?
type de pied fournis ?
photo ?
lieu de retrait ?
possibilité d'envoi par la poste ?

que veut dire TFT ?
"trinitron flat tube" => il pèse combien ?
"thin film transistor" => le pied est rotatif ?

allo ???
le monsieur, il te dit qu'il veut acheter, pas vendre, un écran.
à toi de lui proposer du matériel et de lui donner les
caractéristiques.

bonsoir

titou44 chez freesurf.fr

DEMAINE Benoit-Pierre
titou44 wrote:

allo ???
le monsieur, il te dit qu'il veut acheter, pas vendre, un écran.
à toi de lui proposer du matériel et de lui donner les caractéristiques.

DSL, suis un peu nerveux ces temps ci. Mais ce serait quand meme bien
qu'il dise ce qu'il appelle TFT; parce que des trinitron, j'en ai 4 ou 5
en stoque ... et j'aimerais bien les vendre pour acheter des thin film
... et des GDM20E20, même en occase ca peut avoisiner les 100¤ (surtout
que je les fournis avec prise VGA) (attention, c'est du 5/4, pas du 4/3).

--
o_/ DEMAINE Benoit-Pierre (aka DoubleHP) http://benoit.demaine.info/
If computing were an exact science, IT engineers would not have work _o<

"So all that's left, Is the proof that love's not only blind but deaf."
(FAKE TALES OF SAN FRANCISCO, Arctic Monkeys)

Le Toulousain
"DEMAINE Benoit-Pierre" a écrit dans le message de
news: 465b222e$0$4943$
titou44 wrote:

allo ???
le monsieur, il te dit qu'il veut acheter, pas vendre, un écran.
à toi de lui proposer du matériel et de lui donner les caractéristiques.

DSL, suis un peu nerveux ces temps ci. Mais ce serait quand meme bien
qu'il dise ce qu'il appelle TFT; parce que des trinitron, j'en ai 4 ou 5
en stoque ... et j'aimerais bien les vendre pour acheter des thin film ...
et des GDM20E20, même en occase ca peut avoisiner les 100¤ (surtout que je
les fournis avec prise VGA) (attention, c'est du 5/4, pas du 4/3).

--
o_/ DEMAINE Benoit-Pierre (aka DoubleHP) http://benoit.demaine.info/
If computing were an exact science, IT engineers would not have work _o<

"So all that's left, Is the proof that love's not only blind but deaf."
(FAKE TALES OF SAN FRANCISCO, Arctic Monkeys)

'tain, t'as bien morflé toi !!!
:-(

Netokaz
"DEMAINE Benoit-Pierre" a écrit dans le message de
news:
titou44 wrote:

allo ???
le monsieur, il te dit qu'il veut acheter, pas vendre, un écran.
à toi de lui proposer du matériel et de lui donner les caractéristiques.

DSL, suis un peu nerveux ces temps ci. Mais ce serait quand meme bien
qu'il dise ce qu'il appelle TFT; parce que des trinitron, j'en ai 4 ou 5
en stoque ... et j'aimerais bien les vendre pour acheter des thin film ...
et des GDM20E20, même en occase ca peut avoisiner les 100¤ (surtout que je
les fournis avec prise VGA) (attention, c'est du 5/4, pas du 4/3).

--
o_/ DEMAINE Benoit-Pierre (aka DoubleHP) http://benoit.demaine.info/
If computing were an exact science, IT engineers would not have work _o<

"So all that's left, Is the proof that love's not only blind but deaf."
(FAKE TALES OF SAN FRANCISCO, Arctic Monkeys)

Salut Benoit,
J'ai regardé ta page web,
Beau CV, sauf que "livreur de pizza" ça fait comme une tâche quand même...

Amicalement :)

NM
hello Netokaz you wrote

"DEMAINE Benoit-Pierre" a écrit dans le
message de news:
titou44 wrote:

Salut Benoit,
J'ai regardé ta page web,
Beau CV, sauf que "livreur de pizza" ça fait comme une tâche quand
même...

Oui, mais des pizza royales hein ;-)
--
bob

Return adress valid

Mr Prout !
"DEMAINE Benoit-Pierre" a écrit dans le message de
news: 465b222e$0$4943$
titou44 wrote:

'tain, t'as bien morflé toi !!!
:-(

Oui, comme tes parents adoptifs !

idiosyncrazy
"Netokaz" a écrit dans le message de news:
465b6f55$0$25950$
"DEMAINE Benoit-Pierre" a écrit dans le message de
news:
titou44 wrote:

allo ???
le monsieur, il te dit qu'il veut acheter, pas vendre, un écran.
à toi de lui proposer du matériel et de lui donner les caractéristiques.

DSL, suis un peu nerveux ces temps ci. Mais ce serait quand meme bien
qu'il dise ce qu'il appelle TFT; parce que des trinitron, j'en ai 4 ou 5
en stoque ... et j'aimerais bien les vendre pour acheter des thin film ...
et des GDM20E20, même en occase ca peut avoisiner les 100¤ (surtout que je
les fournis avec prise VGA) (attention, c'est du 5/4, pas du 4/3).

--
o_/ DEMAINE Benoit-Pierre (aka DoubleHP) http://benoit.demaine.info/
If computing were an exact science, IT engineers would not have work _o<

"So all that's left, Is the proof that love's not only blind but deaf."
(FAKE TALES OF SAN FRANCISCO, Arctic Monkeys)

Salut Benoit,
J'ai regardé ta page web,
Beau CV, sauf que "livreur de pizza" ça fait comme une tâche quand même...

Amicalement :)

J'imagine qu'un truc aussi insolite attire l'attention, ce qui n'est pas une
mauvaise chose tant les CV's se suivent et se ressemblent...