Ach, Gross Parisse !

Maréchal Nouvoilat.
Tout de suite après la débacle, les troupes allemandes,
habillées par Hugo Boss, défilaient sur les Champs-Elysées.
70 ans plus les Teutons sont partis, mais Hugo Boss est
toujours là sur les Champs.

http://cjoint.com/13jn/CFBvc2GRXwb_img_20130611_225442.jpg

Toujours le WCP.

"En 1931, Hugo Ferdinand Boss adhère au Parti nazi. De 1933 à la fin de la
Seconde Guerre mondiale en 1945, la société Hugo Boss contribue à la
production des uniformes militaires du Troisième Reich, notamment ceux des
SS, des Jeunesses hitlériennes et de la Wehrmacht. Pour assurer sa
production, elle a recours à de la main-d'ouvre de travailleurs forcés,
français et polonais pour la plupart, ainsi qu'à des déportés en provenance
de camps de concentration. L'entreprise de Hugo F. Boss compte 324 ouvriers
en 1944. Après la guerre, Hugo Ferdinand Boss est déclaré « opportuniste du
Troisième Reich », reçoit une lourde amende de 80 000 marks et est privé de
ses droits civiques."

Source wiki.

Comme quoi, la guerre, ça va, ça vient...

http://www.youtube.com/watch?v=_KAqL_oXDfc

Stephane Legras-Decussy
On 06/27/2013 09:09 PM, Maréchal Nouvoilat. wrote:
Tout de suite après la débacle, les troupes allemandes,
habillées par Hugo Boss, défilaient sur les Champs-Elysées.
70 ans plus les Teutons sont partis, mais Hugo Boss est
toujours là sur les Champs.

c'est très connu, de même que les contributions
de messieurs porsche, bmw et mercedes ...

personne ne nie que le 3ème reich fût une grande réussite
du point de vue esthétique ...
André
personne ne nie que le 3ème reich fût une grande réussite
du point de vue esthétique ...

Un esthétique dirigé dans la bonne direction dictée par le régime ,tout de même
La libertion de creation avait des limites bien encadrées,aussi

--
Andre
Stephane Legras-Decussy
On 06/27/2013 09:40 PM, André wrote:

Un esthétique dirigé dans la bonne direction dictée par le régime ,tout de même
La libertion de creation avait des limites bien encadrées,aussi

oui oui artistiquement c'est le néant, on parle de design
industriel ...
Alf92
Maréchal Nouvoilat. a formulé :

http://cjoint.com/13jn/CFBvc2GRXwb_img_20130611_225442.jpg
Toujours le WCP.

vraiment étonnant ce photophone...
je ne l'ai pas encore poussé dnas ses retranchements comme tu l'as
fait.
il faut que je teste.

sinon j'ai noté une certaine mollesse dans les coins (en particulier
coin supérieur gauche) quand je shoote en 8Mp 4:3.
exemple :
http://frpn.online.fr/0divers/wikopeax/lgcamera/IMAGE00002-8Mp-Mode_Auto-JPEG92pourcent.jpg
do you notice that ?
LeLapin
Le Thu, 27 Jun 2013 21:52:37 +0200
Stephane Legras-Decussy a écrit :

> [...]
> bien encadrées,aussi

oui oui artistiquement c'est le néant, on parle de design

D'ailleurs, c'est bien connu que le tourisme industriel fut inventé par
les teutons quand ils ont créé le STO et la publicité faà §on Club-Med
qui allait avec !
LeLapin
Le Thu, 27 Jun 2013 22:56:31 +0200
Alf92 a écrit :

> [...]

sinon j'ai noté une certaine mollesse dans les coins (en particulier
coin supérieur gauche) quand je shoote en 8Mp 4:3.

Je trouve le coin inférieur gauche aussi "mou", juste que c'est moins
visible au premier regard avec l'herbe.