[ACH] Hub USB - Pour avoir 2 ou 4 ports USB au lieu d'un...

Manu©
Salut @ tous !

J'ai un de mes ports USB qui vient de lacher...

Je cherche donc un "hub" (je crois qu'on dit comme ça)pour le brancher
sur le port USB qui me reste et avoir de nouveau 2 (ou 4 ce serait
mieux) ports USB sur ma machine.

Merci de vos offres (raisonnables)

Manu

proff611
pourquoi pas une carte usb qui te libererait plus de port ? j'au un mini hub
c'est pas terrible
"Manu©" a écrit dans le
message de news: xw4le.1445$
[...]

Manu©
pourquoi pas une carte usb qui te libererait plus de port ?

Ha bah oui, tiens, j'y avais pas pensé, j'suis vraiment trop c...

j'au un mini hub c'est pas terrible

Ok, merci.