[Ach] - Jeux MVS (Neo Geo Arcade)

Assos. W.D.A.
Salutations,

Comme dit dans le titre, nous recherchons des jeux MVS.
Merci de nous envoyer par mail ( wda(at)wda-fr.org ) vos propositions.
:)

A vous lire...

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

Pucud
Bonjour,

A mon prochain passage à Paris, j'aimerais vous rendre visite,
mais....j'ai pas l'ads!
A part ça, je suis à la recherche d'une CommSlot II Ethernet pour un 5500.

Salut A+
** cix **

Mon ads michel_avec_un_point_coiteux_at_The_fournisseur_qui_est_free
Florent Gilles
le 30/11/2006 14:15, Pucud écrivit de sa plume alerte :

A mon prochain passage à Paris, j'aimerais vous rendre visite,
mais....j'ai pas l'ads!

<http://www.wda-fr.org/index.php?page=mail>
alain
Pucud wrote:

A part ça, je suis à la recherche d'une CommSlot II Ethernet pour un 5500.

A défaut :
- une carte Apple Geoport International Modem ?
- une carte entrée video,
- et la carte tuner télé kivabien,
- un renvooi d'angle PCI.
Avec la doc "Apple TV/Video System" et la télécomande

Dispo en essonne.

Alain
Hulotte
Bonsoir,

Alain191 wrote:

A défaut :
Avec la doc "Apple TV/Video System" et la télécomande

S'il n'y a pas d'acquéreur pour la carte TV, je suis intéressé par la
télécommande :)

--
Hulotte
Assos. W.D.A.
Dans son message précédent, Pucud a écrit :
Bonjour,

Salutations,

A mon prochain passage à Paris, j'aimerais vous rendre visite,
mais....j'ai pas l'ads!

=> http://contact.wda-fr.org :)

A part ça, je suis à la recherche d'une CommSlot II Ethernet pour un 5500.

Oula, faut fouiller... :)
Pas impossible...

Un petit mail ?

Salut A+

A vous lire...

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org
Assos. W.D.A.
Il se trouve que Florent Gilles a formulé :

<http://www.wda-fr.org/index.php?page=mail>

En effet, Cher Florent, merci bien... :)
http://contact.wda-fr.org marche aussi ;)

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org
alain
Hulotte wrote:

Bonsoir,

Alain191 wrote:

> A défaut :
> Avec la doc "Apple TV/Video System" et la télécomande

S'il n'y a pas d'acquéreur pour la carte TV, je suis intéressé par la
télécommande :)

Pas de pb, mais il vaut mieux ne pas séparer, ce serait perdu
assurément. Un colis ou une rencontre ?

Alain
Hulotte
Alain191 wrote:
Hulotte wrote:
Alain191 wrote:
A défaut :
[...]

Il semble que Pucud cherche la carte TV et la télécommande, je ne suis
intéressé que par la télécommande et je suis dans le sud...

laissons le lot entier à Pucud
mais s'il laisse tomber, je suis toujours preneur;)
--
Hulotte
alain
Hulotte wrote:

Alain191 wrote:

> [...]

laissons le lot entier à Pucud
mais s'il laisse tomber, je suis toujours preneur;)

Je vois avec lui ce jour.

Alain
Pucud
Merci à tous pour l'info!

(J'avais pas noté l'ads, vu que je lisais seulement les msg sur ce NG)
** cix **
1 2