[ACH] Kit ou PC complet récent

2 réponses
axel
Bonjour
Je cherche un Kit (plus ou moins complet) histoire d'économiser quelques
euros par rapport aux magasins

Prérequis :
- la carte mère : avec PCI express et nforce 4 de préférence
- de la puissance, athlon64 de préférence avec un rad silencieux si
possible
- de la RAM => 1go de préférence, mais pas orientée overclock. Le bas
de gamme corsair me convient, je ne pense pas que la diff de prix avec les
"hyper performantes" en vaille la chandelle
- de la carte graphique : pour jouer en bonne résolution, et à des jeux
gourmands, mais bien sur 7800 GT à proscrire (à moins que le prix soit
interessant)
- des Watts! une alimentation suffisante pas trop bruyante, ça serait
cool
- un boitier => un boitier quoi, vu qu il ne risque pas d etre ouvert
souvent, un lian li n est pas indispensable, mais s' il isole bien le bruit
et ne tremblotte pas, c est parfait
- Kit d enceintes => je ne sais pas si 2.1 ou 5.1 est necessaire, mais
je me renseigne. proposez tjs en attendant!
- DVD, DD, graveur, clavier souris => je pense m'équiper en magazin, à
moins de trouver du récent et pas cher ici, mais garantie indispensable pour
le disque dur!

Si en plus il y a les factures et une garantie (avec une grosse préférence
pour les CM+CPU+Carte graphique garanties encore quelques mois), c est l
apothéose!

Merci d avance
Axel

2 réponses

Axel
Oui je veux bien les détails.
Remplace "D.O.T" par "." dans mon email pour m écrire.

Merci d avance;
Axel

afrem wrote:
j'ai une uc hp media center a base de p4 d 3.0ghz, ya du pci express, pour
le reste faut que je verifie, achetée il ya un an pour noel 1000? vendu 500?
si interéssé je detaille
+
"axel" a écrit dans le message de news:
439f1f3e$0$20183$

Bonjour
Je cherche un Kit (plus ou moins complet) histoire d'économiser quelques
euros par rapport aux magasins

Prérequis :
- la carte mère : avec PCI express et nforce 4 de préférence
- de la puissance, athlon64 de préférence avec un rad silencieux si
possible
- de la RAM => 1go de préférence, mais pas orientée overclock. Le bas
de gamme corsair me convient, je ne pense pas que la diff de prix avec les
"hyper performantes" en vaille la chandelle
- de la carte graphique : pour jouer en bonne résolution, et à des
jeux
gourmands, mais bien sur 7800 GT à proscrire (à moins que le prix soit
interessant)
- des Watts! une alimentation suffisante pas trop bruyante, ça serait
cool
- un boitier => un boitier quoi, vu qu il ne risque pas d etre ouvert
souvent, un lian li n est pas indispensable, mais s' il isole bien le
bruit
et ne tremblotte pas, c est parfait
- Kit d enceintes => je ne sais pas si 2.1 ou 5.1 est necessaire, mais
je me renseigne. proposez tjs en attendant!
- DVD, DD, graveur, clavier souris => je pense m'équiper en magazin, à
moins de trouver du récent et pas cher ici, mais garantie indispensable
pour
le disque dur!

Si en plus il y a les factures et une garantie (avec une grosse préférence
pour les CM+CPU+Carte graphique garanties encore quelques mois), c est l
apothéose!

Merci d avance
Axel

Jean-Mi
Slt,
Regarde l'annonce de Jean-Mi d'il y a qques jours
VDS imprimante, carte Graph, Alim, Etc...
si intéressé