[ACH] Lecteur CDROM Extrat Plat pour compaq deskpro (RP)

Le
Pat
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un lecteur de cdrom extrat plat pour un compaq
deskpro .
Merci de Faire offre par mail. "enlever SPAM-NOM
y.lb
Le #1098634
Bonsoir,

Pouvez vous me confirmer le modèle du deskpro, j'ai un lecteur pour deskpro
extra plat mais il en existe 2 modèles, 1 forme arrondie et l'autre droite.

A votre disposition

Yvette
Pat
Apparemmentla forme est droite