Ach logiciel pour PDF

4 réponses
geo
Bonjour,
je recherche un logiciel pour créer, convertir, modifier des PDF en ocasse
merci a tous

4 réponses

Serge
"geo" a écrit dans le message de news:
ei2v04$hmj$
Bonjour,
je recherche un logiciel pour créer, convertir, modifier des PDF en
ocasse
merci a tous

PDF créator est gratuit.....

Serge

hfdskl

"geo" a écrit

Bonjour,
je recherche un logiciel pour créer, convertir, modifier des PDF en
ocasse
merci a tous

PDF créator est gratuit.....

mmm

pas sûr qu'il modifie un document existant pour autant

famille garrido
Bonjour
moi j'utilise cute pdf writer et les résultats sont parfait et de plus
celui ci est gratuit.Tu peux le telecharger a l'adresse suivante
http://www.01net.com/,
tu y trouvera aussi pdf creator qui est lui aussi gratuit et tout aussi
performant .
cordialement

Bonjour,
je recherche un logiciel pour créer, convertir, modifier des PDF en ocasse
merci a tous

sa colle
NOUS SOMMES SUR PETITES ANNONCE PAS SUR LOGICIELS MERDE ALORS TU CONNAIS
PLUS TES GROUPES
"Serge" a écrit dans le message de
news: 45450edf$0$21149$

"geo" a écrit dans le message de news:
ei2v04$hmj$
Bonjour,
je recherche un logiciel pour créer, convertir, modifier des PDF en
ocasse
merci a tous

PDF créator est gratuit.....

Serge