ACH logiciels graphiques

6 réponses
Tittophe
Bonjour,
j'étudie toute proposition pour :
- Illustrator 9.0, voire 10.
- Dreamweaver MX
- Flash MX

Boîte, CD, licence, manuel dans tous les cas.

Pirates et autres receleurs, passez votre chemin : il y aura cession de
licence auprès d'Adobe ou de Macromédia, donc échange de coordonnées du
propriétaire (déjà enregistré, n'est-ce pas) et de l'acheteur.
Je rappelle que la vente séparée d'un logiciel faisant partie d'un pack
est interdite (donc, ne m'intéresse pas).

Merci pour vos propositions,
ChL

6 réponses

Tittophe

Bonjour,
j'étudie toute proposition pour :
- Illustrator 9.0, voire 10.
- Dreamweaver MX
- Flash MX

Ah oui, j'oubliais : pour W98.

ChL

METIS
Tittophe wrote:
Bonjour,
j'étudie toute proposition pour :
- Illustrator 9.0, voire 10.
- Dreamweaver MX
- Flash MX

Boîte, CD, licence, manuel dans tous les cas.

Pirates et autres receleurs, .../...

==>Vas à la FNAC, c'est clean !!!

--
<|[;o))
METIS
--En privé, enlever "spamkiller" de l'adresse--

Tittophe

==>Vas à la FNAC, c'est clean !!!

Pas besoin, il y a des particuliers capables d'être honnêtes...

--
ChL

METIS
Tittophe wrote:

==>Vas à la FNAC, c'est clean !!!

Pas besoin, il y a des particuliers capables d'être honnêtes...

==> ...et des éditeurs capablent de faire des profits, comment dire...
monstreux ? Non, pas assez fort... surtout en ce qui concerne les
mises à jour !!!
Bon, on part pas dans ce troll...!

--
<|[;o))
METIS
--En privé, enlever "spamkiller" de l'adresse--

Tittophe
Tittophe wrote:

==>Vas à la FNAC, c'est clean !!!

Pas besoin, il y a des particuliers capables d'être honnêtes...

==> ...et des éditeurs capablent de faire des profits, comment dire...
monstreux ? Non, pas assez fort... surtout en ce qui concerne les
mises à jour !!!
Bon, on part pas dans ce troll...!

Ah si ! C'est un peu trop facile de relever ce sujet (tu es à l'origine
de ces messages qui n'ont rien à voir avec mon annonce, dois-je te le
rappeler ?), puis de se barrer en demandant à ne surtout pas continuer.

*soupir*
C'est marrant cette manie de se faire allumer sur ce sujet éculé, par
des gens qui n'ont pas les mêmes responsabilités que les miennes...

Je te fais remarquer, bonhomme, qu'il y a ceux qui jouent avec leur
pelle et leur seau avec leur gros n'ordinateur, puis il y a ceux qui en
ont une utilisation professionnelle. Devine ce qu'il se passe lorsqu'on
utilise un logiciel commercial pour des travaux...

Tu sais pas ? Tiens, demande donc a cette adresse
http://www.adobe.fr/misc/comments.html ce qui arrive si on utilise un
crack pour travaux professionnels, on te répondra avec un grand sourire.
N'hésite pas à donner ton nom et ton adresse.
Alors, tu les contactes ? Non ? Tiens, redouterais-tu d'avoir les mêmes
ennuis que moi si je me faisais pincer ? Bienvenue dans ma situation !
(hé oui, j'habite dans un pays avec des lois. Pas toi ?)

Autre chose, puisque tu abordes également ce sujet doublement éculé de
l'éditeur qui s'en fout plein les fouilles... En passant cette annonce
sur internet, je n'achète pas auprès du fournisseur. Je ne sors pas de
la légalité, tout en ne payant pas le prix fort.
C'est quoi ton problème ?

Tu peux te rendre compte de la valeur de ton intervention, sur ce
troll qu'il ne fallait surtout pas déterrer (et pour cause :-).

Et maintenant, Metis, m'autorises-tu à user de mon libre droit de
racheter une licence à un tiers pour ne pas encourir une peine pénale à
laquelle tu ne seras jamais exposé(e) ?
J'attends ton bon vouloir pour savoir ce que dois faire.

Bonne soirée (et sans rancune),

--
ChL

METIS
Tittophe wrote:

Devine ce qu'il se passe lorsqu'on
utilise un logiciel commercial pour
des travaux...

==>Rien ne peut m'empêcher de gueuler contre le prix exorbitant de
certains logiciels...

Bonne soirée (et sans rancune),

==>De même (;o)))

--
<|[;o))
METIS
--En privé, enlever "spamkiller" de l'adresse--