[ACH ]Mac d'occasion

4 réponses
echoak
Bonjour,

J'achète n'importe quel ordinateur Mac d'occasion (pas plus de 250 Euros)
afin de faire connaissance avec ce type de PC, tout nouveau pour moi.

Livraison souhaitable.

Merci

4 réponses

Jean-Paul Lecailleux
une photo ?

"echoak" <koukou4 0 @ free.fr (adresse bidon)> a écrit dans le message de
news: 425a3352$0$1982$
Bonjour,

J'achète n'importe quel ordinateur Mac d'occasion (pas plus de 250 Euros)
afin de faire connaissance avec ce type de PC, tout nouveau pour moi.

Livraison souhaitable.

Merci

echoak
Jean-Paul III ?

"Jean-Paul Lecailleux" a écrit dans le message
de news: 425a4ea2$0$821$
une photo ?

"echoak" <koukou4 0 @ free.fr (adresse bidon)> a écrit dans le message de
news: 425a3352$0$1982$
Bonjour,

J'achète n'importe quel ordinateur Mac d'occasion (pas plus de 250
Euros)

afin de faire connaissance avec ce type de PC, tout nouveau pour moi.

Livraison souhaitable.

Merci

Jean-Paul Lecailleux
une photo ?

"echoak" <koukou4 0 @ free.fr> a écrit dans le message de news:
425a714b$0$1980$
Jean-Paul III ?

"Jean-Paul Lecailleux" a écrit dans le
message
de news: 425a4ea2$0$821$
une photo ?

"echoak" <koukou4 0 @ free.fr (adresse bidon)> a écrit dans le message de
news: 425a3352$0$1982$
Bonjour,

J'achète n'importe quel ordinateur Mac d'occasion (pas plus de 250
Euros)

afin de faire connaissance avec ce type de PC, tout nouveau pour moi.

Livraison souhaitable.

Merci

Oodini
Bonjour,

J'achète n'importe quel ordinateur Mac d'occasion (pas plus de 250 Euros)
afin de faire connaissance avec ce type de PC, tout nouveau pour moi.

C'est une farce ?