[ACH] memoires pour solo 2002

6 réponses
PapyNet
Bonjour

J'achete une barette memoire pour portable "gateway solo 2200"
ref de cette barette ..... HGW223/32

ou solo 2002 HS pour recuperation de piéces .....

Merci de faire proposition .........

6 réponses

PapyNet
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Mon, 9 Jan 2006 14:01:53 +0100, "PapyNet" wrote:

J'achete une barette memoire pour portable "gateway solo 2200"
ref de cette barette ..... HGW223/32

Houla. Pas jeune tout ça. les Solo 2200 avaient 16 Mo de mémoire intégrée,
plus deux connecteurs acceptant chacun un module de 32 Mo, pour un maximum
de 80 Mo.

Vous pouvez essayer SAV Gateway, qui dispose de pas mal de pièces encore
aujourd'hui.

http://www.sav-gateway.com/pieces_portables.htm

Merci

Le mien "me dit" etre equipé de 24Mo .. donc je pense 32 mais 8 dédiés à la
Vidéo ..

Pas jeune mais qu'en meme 35.000 FFR en 1997 <{;o))))))

J'ai deja fait une demande chez "sav.gateway" ... mais encore sans réponse
....

C'est avec lui que j'ai débuté sur le net et je l'ai remis en service hier
mais il
"rame" un peu au demarrage. Il faut dire qu'à l'époque .. pas encore trop
besoin d'antivirus .. <{;o)) et les pages web etaient moins "chargées" ...

testadura
J'achete une barette memoire pour portable "gateway solo 2200"
ref de cette barette ..... HGW223/32

Houla. Pas jeune tout ça. les Solo 2200 avaient 16 Mo de mémoire
intégrée, plus deux connecteurs acceptant chacun un module de 32 Mo,
pour un maximum de 80 Mo.

J'ai un Gateway solo 2000, c'est un Pentium 166MMX
et il accepte les barettes Sdram de 32Mo en PC66 ou PC100.
(les pas chères)
Il y a 3 connecteurs dessus, donc il accepte sans problème 96Mo.
Je n'ai aucun caddy, donc impossible d'y mettre disque dur, floppy ou CD
Si vos caddies et batterie sont les mêmes, rachetez moi le mien!

Je vous le fais à 30 euros avec 3 barettes de 32 Mo installées, donc 96 Mo
L'écran est un 12.1" TFT, pas de batterie
Je ne fournis pas le chargeur, c'est du standard 19V negatif dehors.

testadura
précision: c'est un Solo 2300
fabriqué le 24/02/98

testadura wrote:
J'achete une barette memoire pour portable "gateway solo 2200"
ref de cette barette ..... HGW223/32

Houla. Pas jeune tout ça. les Solo 2200 avaient 16 Mo de mémoire
intégrée, plus deux connecteurs acceptant chacun un module de 32 Mo,
pour un maximum de 80 Mo.

J'ai un Gateway solo 2000, c'est un Pentium 166MMX
et il accepte les barettes Sdram de 32Mo en PC66 ou PC100.
(les pas chères)
Il y a 3 connecteurs dessus, donc il accepte sans problème 96Mo.
Je n'ai aucun caddy, donc impossible d'y mettre disque dur, floppy ou
CD Si vos caddies et batterie sont les mêmes, rachetez moi le mien!

Je vous le fais à 30 euros avec 3 barettes de 32 Mo installées, donc
96 Mo L'écran est un 12.1" TFT, pas de batterie
Je ne fournis pas le chargeur, c'est du standard 19V negatif dehors.

PapyNet
En Bal ........

"testadura" a écrit dans le message de news:
43c27d31$0$31518$
J'achete une barette memoire pour portable "gateway solo 2200"
ref de cette barette ..... HGW223/32

Houla. Pas jeune tout ça. les Solo 2200 avaient 16 Mo de mémoire
intégrée, plus deux connecteurs acceptant chacun un module de 32 Mo,
pour un maximum de 80 Mo.

J'ai un Gateway solo 2000, c'est un Pentium 166MMX
et il accepte les barettes Sdram de 32Mo en PC66 ou PC100.
(les pas chères)
Il y a 3 connecteurs dessus, donc il accepte sans problème 96Mo.
Je n'ai aucun caddy, donc impossible d'y mettre disque dur, floppy ou CD
Si vos caddies et batterie sont les mêmes, rachetez moi le mien!

Je vous le fais à 30 euros avec 3 barettes de 32 Mo installées, donc 96 Mo
L'écran est un 12.1" TFT, pas de batterie
Je ne fournis pas le chargeur, c'est du standard 19V negatif dehors.

PapyNet
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Mon, 9 Jan 2006 14:42:53 +0100, "PapyNet" wrote:

Le mien "me dit" etre equipé de 24Mo .. donc je pense 32 mais 8 dédiés à
la
Vidéo ..

Pas forcément, il peut avoir 16 Mo sur la CM et 8 Mo sur un module. Ces
denrniers existaient en 8, 16 ou 32 Mo.

Pas jeune mais qu'en meme 35.000 FFR en 1997 <{;o))))))

Ben oui. A la même période, j''avais payé presque 50 KF un Thinkpad 770ED
bien équipé...

J'ai deja fait une demande chez "sav.gateway" ... mais encore sans réponse

Sinon les références du module, en GW ou chez des tiers sont : 5000223,
5000170, KGW223/32, 503013-003.

Merci je vais demander .. à mon ami "google" et etudier la proposition de
"testadura"
voir si ce sont les memes memoires ???

PapyNet
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Mon, 9 Jan 2006 18:03:36 +0100, "PapyNet" wrote:

voir si ce sont les memes memoires ???

No se. Je n'ai pas le 2000 en doc. Pareil sur le site GW :
http://support.gateway.com/support/supinfo/index.asp?pg=2&file=mo_solo.html

Si ce site m'a servi .. merci ... les memoires de "mon 2200" et celles du
n'ont pas le meme support ... j'ai fait une erreur dans l'objet excusez moi
c'est un 2200 pasun 2002 qui d'ailleurs ne doit pas exister ..

encore merci