[ACH] Micro portable ~700 euros

Michel
Bonjour,
je cherche une bonne occas à ce prix ...
Marque souhaitée : Tosh, Dell; PackardBell, Fujitsu
15 " ou >
512 Mo Ram
64 Mo ram ou > CG, non partagée
40 go HD ou >
Combo Graveur DVD-Cd
USB2 et IEEE
Lecteur DK
Je sais que des neufs pourrait faire l'affaire mais je cherche en fait des
caractéristiques supérieures pour ce prix ...
Faire offre sérieuses à saffre@club-internet.fr
Le matériel doit être visible et testable avant achat, sur Nanterre, Antony
ou Paris ...
merci d'avance de votre attention ...

Michel
Désolé, il y a plein de fautes ...
C'est parce que c'est le petit matin et j'ai pas encore fini mon café ...
L'annonce est tout de même trés sérieuse ...
Bonne journée

4326596f$0$12994$