[ACH] Modem-adsl/routeur/firewall

Le
news
Je cherche un modem adsl qui face routeur firewall et routeur-DHCP en meme
temps.

Merci de faire offre.

@+
Chalupit
Le #1116745
Je cherche un modem adsl qui face routeur firewall et routeur-DHCP en meme
temps.

Merci de faire offre.

@+

Je te propose un DLink DSL-604+ (Modem

ADSL/Routeur/Firewall/Switch/Wifi/DHCP) comme neuf, dans sa boite avec
cds, manuels etc... : 90€

pascal
Le #1110143
je vous propose un modem/routeur adsl netgear dg814 (jusqu'à connexion adsl par
ethernet). Vendu avec transfo, 1 cable ethernet, 1 cable telephone et 2 filtres
adsl.
60 euros.

sans pasdespam

http://forums.club-internet.fr/