[Ach] Modem ECI usb

Le
Guillaume
Bonjour je recherche un modem adsl eci usb qui marche avec ou sans sa boite
et le cd.

20 euros port compris

possiblilité de faire ça en main propre sur Aix en Provence et sa région.

@+

Guillaume
Az Sam
Le #1073179
de faire "ca" ?? bouh comme c'est vilain....

--
Cordialement.
Reponse par mail à :
[...]

dadooghost
Le #1073027
"Az Sam" news:c2fvcp$6kq$
de faire "ca" ?? bouh comme c'est vilain....

--
Cordialement.
Reponse par mail à :
http://cerbermail.com/?HTGludt4Hh
"Guillaume" news:

404b6f77$0$5912$
[...]

quoi que ca depend, il dit que la main est propre, c le principal non ? lool

bon ceci dit moi j ai un ECI USB que j ai achete 100 euros a Wanadoo en
creeant mon abonnement Extense adsl, je te le fais a 40 euros FDP non
compris ou a 45 euros FDP compris..

(20 euros tu reves, personne ne te vendra un modem adsl a ce prix la)