[ACH] [Module Extension mémoire pour Thoshiba Satellite Pro 480CDT]

MH
J'ai un vieux Toshiba Satelleite Pro 480CDT, mais il n'a que 32 Mo de
mémoire,
Je recherche u module de memoire 16 Mo, ou 32 mo, 64 mo ou 128 mo

merci de votre aide.

Schmol
MH wrote:
[...]

J'ai mis une annonce du même type que toi le 22/08/2003 et à ce
jour, je n'ai pas de réponse :-(
" J'ai remis en état un "vieux" portable Toshiba Satelleite Pro
400CDT, mais il n'a que 16 Mo de mémoire, le module de 8 Mo + le
module d'extension de 8Mo.
J'ai lu dans la notice que l'on pouvait remplacer le module
d'extension par 8 Mo, ou 16 Mo, ou 32 mo, ce qui le porterait à
40 Mo (plus confortable !)
Je pense que l'on ne trouve plus ce genre de carte d'extension
merci de votre aide."

Si jamais tu te retrouvais avec un module en +, je suis preneur
;-)
Bon courage.
--
Schmol
Amicalement

Schmol
Transalp wrote:
ET PERSONNE N'A VU QUE CE PLAISANTIN AVAIT DéCALé SA PENDULE
POUR

ETRE EN TETE DES POSTS ???????? BRAVO MH !!!!

"MH" a écrit dans le message de

bidek2$ft1$
Moi, je ne l'avais pas vu :-(

L'idée n'est pas mauvaise, mais quand on cherche quelque chose,
on parcours tout le forum, alors ..........