[ACH] nappe interne de carte mère (Power,HDD led,etc...)

Emmanuel Lavall
Salut à tous,

j'ai besoin de récupérer des câbles internes qui se branchent
sur toute carte mère avec interrupteurs et diodes pour :
power,power led,hdd led,etc...
Je peux être aussi intéressé par des ports USB qui se branchent
en interne

Si vous en avez plusieurs en stock à vendre c'est
encore mieux.

Merci d'avance

begin 666 smile.gif
MC V9QY$"X6(@6GGJO0!)+3RA$XDA:&Y6JGXMIX$K%G,8^2EE]G:4?&ID%+Y#
#`0`[
`
end

Pat
Moi si tu veux j'ai un boitier cooler master tout neuf qui ne me sert pas,
je le vends 25 euros sans le port; il comprend toutes les nappes qui vont
bien (pas d'alim).

news: 489bd319$0$860$