[ACH] Objectif 50mm 1.8 ou 1.4 AF pour Nikon

1 réponse
Paille Lionel
Cherche à acheter un objectif AF 50 mm en ouverture 18 ou 1.4 pour Nikon...
Préférence pour marque Nikon mais étudie toute proposition (Sygma, Tamron,
etc)

1 réponse

Paille Lionel
"Paille Lionel" a écrit dans le message de
news:crmm00$l1v$
Cherche à acheter un objectif AF 50 mm en ouverture 18 ou 1.4 pour
Nikon...

Préférence pour marque Nikon mais étudie toute proposition (Sygma, Tamron,
etc)

Oups, oublié de dire: étudie aussi focale supérieure jusqu'au 100.... Par
contre, focale fixe impérative