[ACH: P, RP] Leadteck DV200

news
Faire offre

@+

news
Sorry "Leadtek"pour l'orthographe...c'est du taiwanais :o))

@+
"news" a écrit dans le message de
Faire offre

@+

ledaoen ...
Ouais et sinon c'est quoi un DV200 ?
Y a pas que des taiwanais ici vopus savez, ce serait un minimum de nous
expliquer ce que vous vendez.

--
ledaoen ...
Thierry Lafond
"ledaoen ..." a écrit dans le message news:
4030c672$0$28129$
Ouais et sinon c'est quoi un DV200 ?
Y a pas que des taiwanais ici vopus savez, ce serait un minimum de nous
expliquer ce que vous vendez.

il ne vend rien!
il achète!

relis bien, petit scarabé..... :-)