[Ach: P, RP] Routeur ADSL compatible free

3 réponses
news
Je cherche un routeur pour partager une connexion entre deux a trois pc.
Compatible free.

Merci de faire offre ou de me donner des nom de materiel.

@+

3 réponses

Alex
N'importe quel routeur peut faire l'affaire (un routeur ROUTE, il s'en fou
de FREE).

Achète un Router Netgear rp614, ça vaut 58 euros (routeur ethernet + 4 port
10/100 Mbs + firewall...) à mettre derrière ton modem ADSL (en Ethernet bien
sûr !)

A+

"news" a écrit dans le message de
news:400abab2$0$7157$
Je cherche un routeur pour partager une connexion entre deux a trois pc.
Compatible free.

Merci de faire offre ou de me donner des nom de materiel.

@+

news
Thanks
@+
"Alex" a écrit dans le message de
news:bueoka$jkr$
N'importe quel routeur peut faire l'affaire (un routeur ROUTE, il s'en fou
de FREE).

Achète un Router Netgear rp614, ça vaut 58 euros (routeur ethernet + 4
port

10/100 Mbs + firewall...) à mettre derrière ton modem ADSL (en Ethernet
bien

sûr !)

A+

"news" a écrit dans le message de
news:400abab2$0$7157$
Je cherche un routeur pour partager une connexion entre deux a trois pc.
Compatible free.

Merci de faire offre ou de me donner des nom de materiel.

@+

Phil Des
Le Sun, 18 Jan 2004 17:56:18 +0100, news ecrivait:
Je cherche un routeur pour partager une connexion entre deux a trois pc.
Compatible free.

Merci de faire offre ou de me donner des nom de materiel.

Si vous avez un vieil ordinateur genre p75 ou p100, vous pouvez le
configurer en routeur firewall. Placé entre votre modem ethernet et un simple
hub, il permettra de partager de manière sécurisée votre connexion free
ou autre.

Me contacter par mail pour détails.

--
=============================================== Phil Des - mail:
http://philippe.desroziers.free.fr
================================================