ACH - P2 450MHz

Le
newsread
Bonjour,

je cherche cette vieillerie pour redonner vie a une CM encore
plus vieille.

A+

  • Partager ce contenu :
dappy

Combien me proposez vous pour ce type de processeur ? en quel chipset ?

A bientot,
dap

Bonjour,

je cherche cette vieillerie pour redonner vie a une CM encore
plus vieille.

A+

Manu-Clinton
Le #1155931
Salut,

j'ai un vieux Celeron2 533Mhz, bus 66Mhz ,
facilement overclockable sur une carte mère à bus 100 Mhz.

si vous le voulez :

a+

--
Manu
Daniel

Daniel.
newsread
Le #1157438
Bonsoir

Daniel écrivait:
J'ai un P2 dont je ne connais plus trop la fréquence (333 ou
350 je crois) que je peux céder pour qq tous petits euros...
Daniel.

Merci Daniel, mais j'ai un 266 overclocké de la mort à 333. Donc
je cherche du 450 pour voir l'énorme différence :-)

Manu-Clinton écrivait:
j'ai un vieux Celeron2 533Mhz, bus 66Mhz ,
facilement overclockable sur une carte mère à bus 100 Mhz.

533 et bus 100 c'est trop pour ma carte !

A+

zougalinette
Le #1157437
"newsread"
Bonsoir

Manu-Clinton écrivait:
j'ai un vieux Celeron2 533Mhz, bus 66Mhz ,
facilement overclockable sur une carte mère à bus 100 Mhz.

533 et bus 100 c'est trop pour ma carte !

A+

Salut,
J'ai pas trop suivi le fil (messages lus virés), tu as quoi comme
prix d'achat pour ce proce ? J'ai un PII 450 double ventilation
avec une CM qui vient d'un HP Brio, y a de la RAM d'ailleurs...
au moins une barrette 32Mo SDRAM, ptête une 64Mo, mais bon,
la fainéantise d'aller sortir çà du grenier sera-t-elle plus forte
que ton prix ? ;o))

Manu Clinton
Le #1156878
newsread wrote:

533 et bus 100 c'est trop pour ma carte !

C'est 533 sur bus 66.
Mais, t'as quoi comme carte-mère?
Ce celeron fonctionne sur un adaptateur soket7/slot1
avec une carte mère à base de chipset 440 LX... ça date :)
Le ratio et la fréquence du proc ne sont pas documentés pour
cette c-m
mais ça marche impec.

a+
--
Manu

Rémy
Le #1156746
"newsread" news:
Bonsoir

Manu-Clinton écrivait:
j'ai un vieux Celeron2 533Mhz, bus 66Mhz ,
facilement overclockable sur une carte mère à bus 100 Mhz.

533 et bus 100 c'est trop pour ma carte !

A+

Je ne voudrais pas dire de bêtise, mais il me semble que les PII 450 sont
tous à bus 100 MHz, non ?

Si ta carte mère ne dépasse pas 66 MHz de FSB, le "plus puissant" doit être
le PII 333...

Rémy

Picsou
Le #1156745
Rémy wrote:
"newsread" news:

Bonsoir

Manu-Clinton écrivait:

[...]

Salut, j'ai un p2 450 à vendre ;)

--
Picsou

Enlevez NO SPAM pour me répondre ;)

newsread
Le #1156613
Rémy écrivait:

Si ta carte mère ne dépasse pas 66 MHz de FSB, le "plus
puissant" doit être le PII 333...

Un grand merci. Effectivement après vérification de ce bios beta,
je peux upgrader que vers du celeron a bus 66:

«beta BIOS PZ for LX6
1.Supports up to Celeron 533 (66FSB, PPGA).
2.Celeron 533A, 566, 600 (66FSB, FC-PGA) compatible
via ABIT SlotKET III adapter card, cannot boot off
via Iwill Slocket II.»

Donc je change mon annonce pour du celeron. Peut-etre que la
soluce de Manu fonctionnera ?

Bonne journée.

Manu Clinton
Le #1156611
"newsread" news:
Rémy écrivait:

[...]

effectivement ça à l'air d'aller avec mon celeron533+carte adapt
:

a+
Manu.