[ACH Paris-RP] HD et barrette SDR 256 Mo

1 réponse
Alain Godet
Je cherche un petit disque dur (de 10 à 40 Go) pour un budget de 20
euros environ.
Aussi une barrette mémoire PC-133 SDRam de 256 Mo (environ le même prix)

Et éventuellement un clavier/souris avec ou sans fil qui fonctionne
correctement sur Mac (sans mappage de touches)...

--
Cordialement

Alain Godet
ajouter un t avant le @ pour répondre...

1 réponse

alain
Alain Godet wrote:

Je cherche un petit disque dur (de 10 à 40 Go) pour un budget de 20
euros environ.

J'ai, extrait d'un macmini (40Go),

Aussi une barrette mémoire PC-133 SDRam de 256 Mo (environ le même prix)

J'ai aussi (OWC),

Et éventuellement un clavier/souris avec ou sans fil qui fonctionne
correctement sur Mac (sans mappage de touches)...

Pas ça, désolé.

Alain