[ACH Paris RP] Lecteur ZIP

3 réponses
Alain Godet
Il me faut un Zip USB autoalimenté (sans transfo) capable de lire et
d'écrire les cartouches 100 Mo...
J'attend vos offres par retour de mail...

--
Cordialement

Alain Godet
ajouter un t avant le @ pour répondre...

3 réponses

Eric PETIT
Dans le message :,
Alain Godet a écrit:
Il me faut un Zip USB autoalimenté (sans transfo) capable de lire et
d'écrire les cartouches 100 Mo...
J'attend vos offres par retour de mail...

Salut,

Le seul mode de fonctionnement auto-alimenté pour un ZIP externe que je
connaisse se fait sur port PCMCIA.
Un port USB peut fournir 500 mA sous 5v au maximum alors que si je prends
mon lecteur ZIP 250, il est indiqué dessus 5V 1A donc je soupçonne que ce
que tu recherche n'existe pas.

Si quelqu'un est intéressé par l'acquisition d'un ZIP250 externe pouvant
fonctionner en externe sur USB (avec transfo) ou sur PCMCIA (sans, de
mémoire... je peux vérifier si besoin) alors j'ai, sur la RP ;-)
Je peux aussi ajouter un lecteur interne en 250 et un autre en 100, ainsi
que quelques cartouches.

Voilà
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!

DB
Le seul mode de fonctionnement auto-alimenté pour un ZIP externe que je
connaisse se fait sur port PCMCIA.
Un port USB peut fournir 500 mA sous 5v au maximum alors que si je prends
mon lecteur ZIP 250, il est indiqué dessus 5V 1A donc je soupçonne que ce
que tu recherche n'existe pas.

Qu'est-ce que tu raconte j'ai un 100 MB autoalimenté et un 250 MB

autoalimenté, renseigne toi avant d'intervenir.

C'est les modèles USB Powered.

Salut.

Alain Godet
Qu'est-ce que tu raconte j'ai un 100 MB autoalimenté et un 250 MB

autoalimenté, renseigne toi avant d'intervenir.

C'est les modèles USB Powered.
Et tu vends ? :D

--
Cordialement

Alain Godet
ajouter un t avant le @ pour répondre...