ACH PC Desktop noir 650Mhz mini

1 réponse
Walter
Je cherche un PC Desktop noir ou/et metal le plus petit qui soit pour faire
un Media Home Center, PIII 650 Mhz minimum genre DELL. La sortie son SPDIF
et lecteur DVD serait un +

faire offre à dyter@free.fr

1 réponse

Walter
Je rappelle, un petit desktop, pas une tour.
genre DELL C521 à 299 euros:
http://www1.euro.dell.com/content/topics/segtopic.aspx/specialitems/dt_category_landing_page?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs

"Walter" a écrit dans le message de news:
45734869$0$31963$
Je cherche un PC Desktop noir ou/et metal le plus petit qui soit pour
faire un Media Home Center, PIII 650 Mhz minimum genre DELL. La sortie son
SPDIF et lecteur DVD serait un +

faire offre à