[ACH]Pc Portable Asus F3JM-AK029P

Marc
Voilà si quelqu'un peut l'avoir pour moins cher qu'à cette adresse :

http://www.materiel.net/details.php3?ref=F3JM-AK029P&affcode=clubic

ça m'intéresse.

ps : si vous en avez un autre pc portable à vendre tombé du camion,
proposez mais en dessous d'une geforce 7600 512mo, 2go de ram, et d'un
Core 2 Duo 1,6hgz ça ne m'intéresse pas, je ne répondrais même pas.

Marc.
(répondre directement sur mon mail)

=News77=
In news :Destructor <> nous exposais brillament:
Voilà si quelqu'un peut l'avoir pour moins cher qu'à cette adresse :
http://www.delamerde en pâte>
ça m'intéresse.

ps : si vous en avez un autre pc portable à vendre tombé du camion,
blablabla.......

Un receleur il manquait plus que ca ici.

non, News77, ce n'est qu'un enculé et receleur en +
à+ ;)

Tu as raison c'est le genre de langage à tenir avec
ces gens la comme avec Ice, il est destabilisé des
qu'on lui reponds dans sa langue.

En ce moment, il fait de gros effort pour pouvoir
faire joujou avec le service abuse mais ils doivent
se bidonner quand ils recoivent ses plaintes.

---
Analyse le : 31/10/2006 21:10:27

=News77=
In news :papimoujo <> nous exposais brillament:
In news :Marc <> nous exposais brillament:
Voilà si quelqu'un peut l'avoir pour moins cher qu'à cette adresse :
http://www.materiel.net/details.php3?refóJM-AK029P&affcode=clubic
[...]

la honte, vas ouvrir toi meme les camions,

c'est pas un repère de truant ici.....

Hola papy calme ta joie c'est à moi que
tu reponds la et en quotant comme goret
en plus.

Si tu sais pas intervenir contente toi de lire.

---
Analyse le : 31/10/2006 21:12:02

=News77=
In news :Destructor <> nous exposais brillament:
Epyssandre
<lankulé.épédé@fassedebitt.prout> a pourri le message avec cette suie
:

Dites les fcasse, detonateur, mr cul pourri, euh...mr prout et autres
destroyer, former un NG et insultez vous, ca nous fera des vacances
tas d'abrutis !!

nous? au fait, tu sais pas cul foireux, regarde un peu quand
t'es pas là à faire le bouseux sur ces groupes, c'est calme
et il n'y a pas d'insultes; moi même je suis calme quand t'es pas là,
mais les enculés de ton espèce je ne leur fais aucun cadeau
alors va encore te faire foutre par ton père et va te coucher
en te suçant la bite puante salkon

;-)

---
Analyse le : 31/10/2006 21:12:47

fcasse
Epyssandre wrote:
et c'est toi qui ose dire ça??? xD

Oui pourquoi, face de serin ?

pour info c'est toi qui insulte :D

Epyssandre
"fcasse" a écrit dans le message de news:
4547caa4$0$9390$
Epyssandre wrote:
et c'est toi qui ose dire ça??? xD

Oui pourquoi, face de serin ?
pour info c'est toi qui insulte :D

Tu n'es pas avare d'insultes non plus !!!

Destructor
=News77= a écrit sympatiquement dans le message :

Tu as raison c'est le genre de langage à tenir avec
ces gens la comme avec Ice, il est destabilisé des
qu'on lui reponds dans sa langue.

oui, comme tous les gros cons

En ce moment, il fait de gros effort pour pouvoir
faire joujou avec le service abuse mais ils doivent
se bidonner quand ils recoivent ses plaintes.

ça c'est sûr, vu qu'ils le connaissent et qu'ils ont reçu
10000 tonnes d'abuses chez wana, free, etc ...
ils les lisent le week end avec leurs potes devant
une bonne bière et s'écroulent de rire, normal ;)
....... bon dimanche News77

fcasse
Epyssandre wrote:
et c'est toi qui ose dire ça??? xD
Oui pourquoi, face de serin ?

pour info c'est toi qui insulte :D

Tu n'es pas avare d'insultes non plus !!!

j'attends tes citations, que l'on puisse comparer ;)

1 2