[ACH]Pc Portable Asus F3JM-AK029P

7 réponses
Marc
Voilà si quelqu'un peut l'avoir pour moins cher qu'à cette adresse :

http://www.materiel.net/details.php3?ref=F3JM-AK029P&affcode=clubic

ça m'intéresse.

ps : si vous en avez un autre pc portable à vendre tombé du camion,
proposez mais en dessous d'une geforce 7600 512mo, 2go de ram, et d'un
Core 2 Duo 1,6hgz ça ne m'intéresse pas, je ne répondrais même pas.

Marc.
(répondre directement sur mon mail)

7 réponses

Destructor
Marc le crétin-bourrin a écrit dans le message :

Voilà si quelqu'un peut l'avoir pour moins cher qu'à cette adresse :

c'est ça, on va chercher à ta place sale merdeux,
adresse toi à un enculé comme epissandre

ça m'intéresse.

pauvre taré

ps : si vous en avez un autre pc portable à vendre tombé du camion,
proposez mais en dessous d'une geforce 7600 512mo, 2go de ram, et d'un
Core 2 Duo 1,6hgz ça ne m'intéresse pas, je ne répondrais même pas.

t'es pas difficile mon gros con alors ta gueule et dégage

(répondre directement sur mon mail)

oui, bien sur mon mignon, ....encore un qui veut se faire éclater le cul

=News77=
In news :Marc <> nous exposais brillament:
Voilà si quelqu'un peut l'avoir pour moins cher qu'à cette adresse :
http://www.materiel.net/details.php3?refóJM-AK029P&affcode=clubic
ça m'intéresse.
ps : si vous en avez un autre pc portable à vendre tombé du camion,
proposez mais en dessous d'une geforce 7600 512mo, 2go de ram, et d'un
Core 2 Duo 1,6hgz ça ne m'intéresse pas, je ne répondrais même pas.
Marc.
(répondre directement sur mon mail)

Un receleur il manquait plus que ca ici.

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0644-3, 31/10/2006
Analyse le : 31/10/2006 16:21:42
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Epyssandre
"Destructor" a écrit dans le message de news:
45475d48$0$30278$
Marc le crétin-bourrin a écrit dans le message :

Voilà si quelqu'un peut l'avoir pour moins cher qu'à cette adresse :

c'est ça, on va chercher à ta place sale merdeux,
adresse toi à un enculé comme epissandre

ça m'intéresse.

pauvre taré

ps : si vous en avez un autre pc portable à vendre tombé du camion,
proposez mais en dessous d'une geforce 7600 512mo, 2go de ram, et d'un
Core 2 Duo 1,6hgz ça ne m'intéresse pas, je ne répondrais même pas.

t'es pas difficile mon gros con alors ta gueule et dégage

(répondre directement sur mon mail)

oui, bien sur mon mignon, ....encore un qui veut se faire éclater le cul

Le dépravé dans toute sa splendeur !!
Navrant.....
Dites les fcasse, detonateur, mr cul pourri, euh...mr prout et autres
destroyer, former un NG et insultez vous, ca nous fera des vacances tas
d'abrutis !!

fcasse
Epyssandre wrote:
"Destructor" a écrit dans le message de news:
45475d48$0$30278$
Marc le crétin-bourrin a écrit dans le message :

Voilà si quelqu'un peut l'avoir pour moins cher qu'à cette adresse :
c'est ça, on va chercher à ta place sale merdeux,

adresse toi à un enculé comme epissandre

ça m'intéresse.
pauvre taré

ps : si vous en avez un autre pc portable à vendre tombé du camion,
proposez mais en dessous d'une geforce 7600 512mo, 2go de ram, et d'un
Core 2 Duo 1,6hgz ça ne m'intéresse pas, je ne répondrais même pas.
t'es pas difficile mon gros con alors ta gueule et dégage

(répondre directement sur mon mail)
oui, bien sur mon mignon, ....encore un qui veut se faire éclater le cul

Le dépravé dans toute sa splendeur !!
Navrant.....
Dites les fcasse, detonateur, mr cul pourri, euh...mr prout et autres
destroyer, former un NG et insultez vous, ca nous fera des vacances tas
d'abrutis !!

et c'est toi qui ose dire ça??? xD

papimoujo
la honte, vas ouvrir toi meme les camions, c'est pas un repère de
truant ici.....

In news :Marc <> nous exposais brillament:
Voilà si quelqu'un peut l'avoir pour moins cher qu'à cette adresse :
http://www.materiel.net/details.php3?refóJM-AK029P&affcode=clubic
ça m'intéresse.
ps : si vous en avez un autre pc portable à vendre tombé du camion,
proposez mais en dessous d'une geforce 7600 512mo, 2go de ram, et d'un
Core 2 Duo 1,6hgz ça ne m'intéresse pas, je ne répondrais même pas.
Marc.
(répondre directement sur mon mail)

Un receleur il manquait plus que ca ici.

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0644-3, 31/10/2006
Analyse le : 31/10/2006 16:21:42
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Destructor
Epyssandre
<lankulé.épédé@fassedebitt.prout> a pourri le message avec cette suie :

Dites les fcasse, detonateur, mr cul pourri, euh...mr prout et autres
destroyer, former un NG et insultez vous, ca nous fera des vacances tas
d'abrutis !!

nous? au fait, tu sais pas cul foireux, regarde un peu quand
t'es pas là à faire le bouseux sur ces groupes, c'est calme
et il n'y a pas d'insultes; moi même je suis calme quand t'es pas là,
mais les enculés de ton espèce je ne leur fais aucun cadeau
alors va encore te faire foutre par ton père et va te coucher
en te suçant la bite puante salkon

Destructor
=News77= a écrit dans le message :
454769fd$0$5068$
In news :Marc <> nous exposais brillament:
Voilà si quelqu'un peut l'avoir pour moins cher qu'à cette adresse :
http://www.delamerde en pâte>
ça m'intéresse.

ps : si vous en avez un autre pc portable à vendre tombé du camion,
blablabla.......

Un receleur il manquait plus que ca ici.

non, News77, ce n'est qu'un enculé et receleur en +
à+ ;)