[ACH]Pc Portable Asus F3JM-AK029P

Le
Marc
Voilà si quelqu'un peut l'avoir pour moins cher qu'à cette adresse :

http://www.materiel.net/details.php3?refJM-AK029P&affcode=clubic

ça m'intéresse.

ps : si vous en avez un autre pc portable à vendre tombé du camion,
proposez mais en dessous d'une geforce 7600 512mo, 2go de ram, et d'un
Core 2 Duo 1,6hgz ça ne m'intéresse pas, je ne répondrais même pas.

Marc.
(répondre directement sur mon mail)
Destructor
Le #1818168
Marc
Voilà si quelqu'un peut l'avoir pour moins cher qu'à cette adresse :

c'est ça, on va chercher à ta place sale merdeux,
adresse toi à un enculé comme epissandre

ça m'intéresse.

pauvre taré

ps : si vous en avez un autre pc portable à vendre tombé du camion,
proposez mais en dessous d'une geforce 7600 512mo, 2go de ram, et d'un
Core 2 Duo 1,6hgz ça ne m'intéresse pas, je ne répondrais même pas.

t'es pas difficile mon gros con alors ta gueule et dégage

(répondre directement sur mon mail)

oui, bien sur mon mignon, ....encore un qui veut se faire éclater le cul

=News77=
Le #1818167
In news :Marc <> nous exposais brillament:
Voilà si quelqu'un peut l'avoir pour moins cher qu'à cette adresse :
http://www.materiel.net/details.php3?refóJM-AK029P&affcode=clubic
[...]

Un receleur il manquait plus que ca ici.

---
Analyse le : 31/10/2006 16:21:42

Epyssandre
Le #1818166
"Destructor" 45475d48$0$30278$
[...]

Le dépravé dans toute sa splendeur !!
Navrant.....
Dites les fcasse, detonateur, mr cul pourri, euh...mr prout et autres
destroyer, former un NG et insultez vous, ca nous fera des vacances tas
d'abrutis !!

fcasse
Le #1818162
Epyssandre wrote:
[...]

et c'est toi qui ose dire ça??? xD

papimoujo
Le #1818161
la honte, vas ouvrir toi meme les camions, c'est pas un repère de
truant ici.....

[...]

Le #1818160
Epyssandre

Dites les fcasse, detonateur, mr cul pourri, euh...mr prout et autres
destroyer, former un NG et insultez vous, ca nous fera des vacances tas
d'abrutis !!

nous? au fait, tu sais pas cul foireux, regarde un peu quand
t'es pas là à faire le bouseux sur ces groupes, c'est calme
et il n'y a pas d'insultes; moi même je suis calme quand t'es pas là,
mais les enculés de ton espèce je ne leur fais aucun cadeau
alors va encore te faire foutre par ton père et va te coucher
en te suçant la bite puante salkon

Destructor
Le #1818159
=News77= 454769fd$0$5068$
http://www.delamerde en pâte>
ça m'intéresse.

ps : si vous en avez un autre pc portable à vendre tombé du camion,
blablabla.......

Un receleur il manquait plus que ca ici.

non, News77, ce n'est qu'un enculé et receleur en +
à+ ;)