[ACH] portable

1 réponse
sylvain
Bonjour,

Je cherche un portable type P4 1.5 Ghz ou +, ou équivalent chez AMD,
avec sortie TV et lecteur de DVD, même batterie HS sans empêcher le tout
de fonctionner.

Petit budget :-(

Merci,
Sylvain

Réponse : enlever les majuscules de l'email.

1 réponse

breysse.franck
Voir mon post du 09/05, je vends un compaq presario AMD 1200 mhz

sylvain wrote:

Bonjour,

Je cherche un portable type P4 1.5 Ghz ou +, ou équivalent chez AMD,
avec sortie TV et lecteur de DVD, même batterie HS sans empêcher le tout
de fonctionner.

Petit budget :-(

Merci,
Sylvain

Réponse : enlever les majuscules de l'email.

--

0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.