ACH ram pour compaq presario 4110 desktop

pedrito
je cherche de la ram supplementaire pour un pc compaq presario 4110
desktop (version à plat). actuellement, il y a 16 mo en deux barrettes
de 8. je cherche par exemple deux barrettes compaq de 16 ou 32 mo, si
cela existe. c'est de l'EDO.
je précise que j'ai essayé avec une barrette de 32 mo EDO que j'avais
chez moi, cela ne marche pas. je pense qu'il faut de la compaq.