[ACH] Ram et Ram cache pour Powermac 6360

philippe.geneste
Salut,

Je tiens à gonfler un peu de vieilles configurations pour une petite
classe pas très riche :
- barrette Dimm edo 168 broches 5v,
- ram cache pour powermac 6360.

Merci de faire des propositions raisonnables (cad, pas chères, en terme
Education nationale).

--
philippe.geneste@libertysurf.fr
http://zigzagmusic.webhop.net/

pmanet
Philippe Geneste wrote:

Merci de faire des propositions raisonnables (cad, pas chères, en terme
Education nationale).

si la cache est la meme que pour les 4400 et 5500, j'en ai 2 barrettes
de 256K

--
Philippe Manet
sale temps pour les escargots...

philippe.geneste
manet wrote:

si la cache est la meme que pour les 4400 et 5500, j'en ai 2 barrettes
de 256K

Oui, c'est la même.
Tu me fais un prix de gros pour tes 2 barrettes ? ;o)

--

http://zigzagmusic.webhop.net/
Collectif de Jazz

philippe.geneste
LF wrote:

Ahem :-)))

Ben, quoi ?

--

http://zigzagmusic.webhop.net/
Collectif de Jazz

LF
In article <1g0bmlu.vkkkfs5muuokN%,
(Philippe Geneste) wrote:

LF wrote:

Ahem :-)))

Ben, quoi ?

Rien, juste que c'est ma ram a moi à la base :-)
Ceci dit, il en fait ce qu'il en veut ;-)

Laurence

philippe.geneste
LF wrote:

Rien, juste que c'est ma ram a moi à la base :-)

256 K, tu es certain de ne pas confondre avec 256 Mo. Je ne connais pas
de machine actuelle tournant sous 256 K, sauf si tu as une antiquité. de
plus nous parlons de mémoire cache et non de mémoire vive.

Ceci dit, il en fait ce qu'il en veut ;-)

Un don pour une école, et elles en ont besoin, des dons.

--

http://zigzagmusic.webhop.net/
Collectif de Jazz

philippe.geneste
manet wrote:

d'ailleurs, il n'en aura qu'une car j'ai besoin de l'autre pour notre
serveur

Merci, c'est déjà bien.

--

http://zigzagmusic.webhop.net/
Collectif de Jazz

LF
In article <1g0c9vh.bfjte311hdox2N%,
(Philippe Geneste) wrote:

LF wrote:

[...]

Ah ca j'en suis sure, c'est exactement de cache qu'il parle depuis le
début, tu as du rater un mot de sa phrase. :-)

Ceci dit, il en fait ce qu'il en veut ;-)

Un don pour une école, et elles en ont besoin, des dons.

Les organismes publiques qui chouinent pour de l'argent ou des dons de
forme diverses ca me met toujours mal à l'aise, que ca soit des écoles
ne change pas la donne....
On va donc éviter d'en parler plus avant, de mon côté si je peux donner,
je donne :-)

Laurence

philippe.geneste
LF wrote:

Rien, juste que c'est ma ram a moi à la base :-)

Je n'avais pas compris la phrase, je pensais que tu disais que tu
possédais la même quantité de mémoire vive dans ta machine, alors que
visiblement tu rappelais à Philippe qu'il voulait me donner quelque
chose qui ne lui appartient pas.

Scuse-moi

--

http://zigzagmusic.webhop.net/
Collectif de Jazz

X.B
Les organismes publiques qui chouinent pour de l'argent ou des dons de
forme diverses ca me met toujours mal à l'aise, que ca soit des écoles
ne change pas la donne....

Moi aussi, en tant qu'enseignant, devoir faire du racollage pour aider
des enfants, qui ne sont même pas à moi, me dérange un peu, mais ce
n'est pas à moi qu'incombent les choix budgétaires de ma petite commne,
ni les choix politiques de nos dirigeants. Je subis avec les enfants.
Par contre, en tant que parent d'élève, je suis bien content que mon
gamin et les autres puissent faire des activités un peu "modernes" même
sur du matériel un peu "ancien", et je remercie les donateurs et les
bénévoles qui assument les carences de l'Etat et des collectivités
locales.

certes mais tant que ceux qui payent leus impots (ormis la tva : moins d'un
foyer sur deux) seront plus motive pour aller voter que ceux qui en sont
exempts, ca ne risque pas de changer ; car il ne faut pas l'oublier,
l'etats ne redistribue que l'argent qu'il collecte ... s'il en donne plus
cela s'appelle du deficit (100 milliard d'euro ?) et quand il est
insupportable, il fait faillite (cf argentine) et la, il ne redistribue
plus rien, meme plus les garanties des avantages acquis.

1 2