bonjour

je recherche un coffre fort ancien !!
Fichet Bauche ..
faire offre ..

merci d avance

F.:@
Jean
Le #1074514
Dis moi le modèle qu'il te faut, c'est mon métier de les ouvrir.

fred 434a5f04$0$4204$
[...]

phil
Le #1074512
Moi je prends ce qu'il y a à l'interieur ;------)

"Jean" news:434aa1a5$0$4335$
[...]

fred
Le #1074355
je vais pas faire le difficile :-)
je te laisse le choix de la marque,

"Jean" 434aa1a5$0$4335$
[...]

logez2084

fred a écrit dans le message :
[...]

j ai acheter un coffre bauche avec 2 clees mais pas le code comment l ouvrir
851mmm
Le #22746441
fred a écrit le 10/10/2005 à 14h31 :
[...]

Bonjour,

J'ai un coffre fort ancien dont je ne connais pas la marque
mais qui est en tres bon etat avec code et cles.
1m40x70x50
Je le donne car il est au 4eme etage sans ascenseur.
Il se trouve a Paris dans le 19eme .
Cordialement
Maxime Martin
0680489057