[ACH/RECH] Petit PC Portable.

4 réponses
François Lopes
Bonjour,

Je suis a la recherche d'une petite config en PC portable;

Au minimum un PIII 500MHz, 15gigas de disque dur, si possible carte reseau
10/100 integrée ou avec une carte réseau PCMCIA. Lecteur disquettes et CD
obligatoires en bon état.

Le tout le moins cher possible, sur Paris et RP obligatoirement, en main
propres...

Me répondre a l'adresse hydra@NOSPAM.netpratique.fr, enlever le NOSPAM.
evidemment... ;-)

--
Eric L.

4 réponses

steph
Moi aussi je cherche ce jenre de portable introuvable,
soi il y a du vieux pII233 avec 1Go de HDD et on ne sait plus rien faire
avec ou alors on passe directement au PIV 1000 valeur prix du neuf ....
donc si quelqu'un en a plusieurs ...

"François Lopes" a écrit dans le message de news:
ct3fcc$jlu$
Bonjour,

Je suis a la recherche d'une petite config en PC portable;

Au minimum un PIII 500MHz, 15gigas de disque dur, si possible carte reseau
10/100 integrée ou avec une carte réseau PCMCIA. Lecteur disquettes et CD
obligatoires en bon état.

Le tout le moins cher possible, sur Paris et RP obligatoirement, en main
propres...

Me répondre a l'adresse , enlever le NOSPAM.
evidemment... ;-)

--
Eric L.

syl_vain
steph wrote:

Moi aussi je cherche ce jenre de portable introuvable,
soi il y a du vieux pII233 avec 1Go de HDD et on ne sait plus rien faire
avec ou alors on passe directement au PIV 1000 valeur prix du neuf ....

Une bonne transaction doit faire deux heureux, l'acheteur et
le vendeur.

Pour cela, il suffit de surveiller un peu sur eBay les prix finaux
qu'atteignent des matériels identiques ou équivalents pour se
faire une idée relativement précise du vrai prix des choses, puis
d'annoncer la couleur (= le prix) d'emblée sur un forum comme
celui-ci, que ce soit pour vendre ou pour acheter.

Si par contre le seul but est de faire la meilleure affaire possible
à son seul profit et au détriment d'un gogo de passage, eh bien
je dirais tant mieux pour la bonne tenue de ce forum si certaines
propositions restent sans réponse.

--
Sylvain Bouju
--

jipaih
Voir aussi les boutiques comme note-x à Paris par exemple

Moi aussi je cherche ce jenre de portable introuvable,
soi il y a du vieux pII233 avec 1Go de HDD et on ne sait plus rien faire
avec ou alors on passe directement au PIV 1000 valeur prix du neuf ....

Une bonne transaction doit faire deux heureux, l'acheteur et
le vendeur.

Pour cela, il suffit de surveiller un peu sur eBay les prix finaux
qu'atteignent des matériels identiques ou équivalents pour se
faire une idée relativement précise du vrai prix des choses, puis
d'annoncer la couleur (= le prix) d'emblée sur un forum comme
celui-ci, que ce soit pour vendre ou pour acheter.

Si par contre le seul but est de faire la meilleure affaire possible
à son seul profit et au détriment d'un gogo de passage, eh bien
je dirais tant mieux pour la bonne tenue de ce forum si certaines
propositions restent sans réponse.

--
Sylvain Bouju
--

syl_vain
jipaih wrote:

Voir aussi les boutiques comme note-x à Paris par exemple

Toutafé; bonne boutique, avec prix corrects + petite garantie.

Incidemment, et en retirant mentalement de leurs prix la marge
qu'il doivent faire pour pouvoir exister, on peut assez facilement
retomber sur un cote assez réaliste des portables d'occasion
de particulier à particulier.

--
Sylvain Bouju