ACH : recherche clavier souris usb SUN BLADE

1 réponse
solaris
Bonjour a tous,
je recherche un ensemble clavier souris USB pour une station sun blade 1000,
et eventuellement un convertisseur 13w3 male vers DB15 femelle pour connecter un ecran VGA standard

merci

1 réponse

kavanier
Bonjour a tous,
Bonjour ,

je recherche un ensemble clavier souris USB pour une station sun blade 1000,
et eventuellement un convertisseur 13w3 male vers DB15 femelle pour connecter un ecran VGA standard

peut etre vous aurez plus de chance ici ---> http://www.sunwizard.net/

merci
de rien .