[ACH][RECUP] DD Quantum fireball CX pour circuit imprimé. Mm si clusters défectueux.

Le
bdherouville[N
Bonjour,

J'ai un quantum fireball CX (6,4G ?) qui à ses circuits imprimés cramés.

Je cherche le même modèle pour remplacer cette plaque et récupérer les
données du disque dur.

Quantum Fireball CX (modèle inconnu, le PC ne le reconnais plus)

Puce Quantum ref:
14-113271-04
F711754DPBL
HD 95NDVRJ

Puce Philips :
TDA5247HT

Puce Lucent/Quantum
NS241C3 27

Faire propositions,

Merci !
Batgio03
Le #1164076
J'ai le bon disque dur à 6.4 Go (pour info, c'est écrit sur la connecteur
IDE).
Je le gardais pour faire ce que vous êtes en train de faire.

pour info
(enlever nospam)

"bdherouville[N" news:413597cf$0$28821$