[ACH][RP] Carte PCMCIA compatible Freebox + PCI Wifi

Jerome
Bonjour à tous,

Je suis toujours desespérement à la recherche d'une carte
PCMCIA pour ma Freebox v3 (les compatibilités sont très restreintes...)
ainsi que d'une carte PCI Wifi (54Mbps) performante pour mon PC.

Merci de faire vos offres sur NSPMjlegrux@voila.fr
en retirant NSPM au début de l'adresse.

Sur Paris et RP Sud de préférence,
je peux me déplacer pour retirer le matériel.

Jérôme

TransLib©
"Jerome" a écrit dans le message de
[...]

A mon avis, tu dois acheter la carte chez eux pour qu'elle fonctionne car
ils doivent activer qq chose en plus sur ton compte.
En effet j'ai testé la carte d'un pote sur ma Freebox : impossible de la
détecter à partir d'un autre PC en Wifi, malgré l'activation en mode
routeur, alors qu'elle fonctionne sur sa Freebox...

Jerome
4442b0a6$0$9472$
[...]

Hello,
Cela dépend peut-être également du modèle de la freebox,
il y a eu pas mal de révisions de versions entre la v3 et la v4.
Cependant j'ai essayé d'en commander une depuis mon compte free
mais le service semble momentanément indisponible, rupture de stock ?
En tous cas merci de ton info, ça me refroidit un peu je pense que je vais
patienter avant de passer au wifi... rien de bien grave ;-)