[ACH RP] Dell OptiPlex 5133

1 réponse
ngrps-nm4
Bonjour,

Je cherche a acheter des Dell OptiPlex 5133 d'occaz', à prix intéressant. Ce
sont de vieux desktops P133 Dell. Il m'en faudrait quelques uns.
Dispos sur Paris ou RP.
Faire offre par mail.

Merci.

1 réponse

Nikos Talebakiglis
J'ai un Optiplex G1 avec ecran samsung et graveur Ricoh, complet, pret à
fonctionner à 140 euros.
Je ne sais si ça correspond exactement au Dell Optiplex 5133.

"ngrps-nm4" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je cherche a acheter des Dell OptiPlex 5133 d'occaz', à prix intéressant.
Ce

sont de vieux desktops P133 Dell. Il m'en faudrait quelques uns.
Dispos sur Paris ou RP.
Faire offre par mail.

Merci.