[ACH RP) Disque dur Maxtor 80 Go

Orgaprint
Bonjour,

Suite à dommage électrique sur carte électronique
d'un disque dur :
- MAXTOR DiamondMAX Plus 9 80 GB ATA/133 HDD
modèle 6Y080L0 (80 Go avec 2 Mo de cache).

Je recherche soit la carte électronique d'un
disque identique défectueux
soit un disque complet d'occasion même HS si carte
bonne (sur RP de préférence).

Merci d'avance.

Me contacter pour offre à : orgaprint/AT/magic.fr
remplacer /AT/ par @.

Malexandre21

[...]

'lu, bon c'est aps encore sure, mais le Maxtor 80Go 8mo (je sais plus la

dénomination exact, mais c 8mo de cache sur) de mon grand père est en
panne depuis qq jour, j'y vais demain pour voir ce qui ce passe.... Et
je suis sur Paris la semaine prochaine.... lool
Donc voilà, envoie moi un mail si tjs interessé, ote le NOSPAM