[ACH][RP] Ordinateur portable tout petit budget

1 réponse
Pixie
Achète sur Paris un ordinateur portable pour aller sur Internet
principalement.
Accepte batteries avec très faible autonomie car le PC restera sur secteur.
Budget : 400 euros

Faire offre (config complète et prix) par mail.

1 réponse

cfranco
Pixie wrote:

Achète sur Paris un ordinateur portable pour aller sur Internet
principalement.
Accepte batteries avec très faible autonomie car le PC restera sur secteur.
Budget : 400 euros

C'est pas un "tout petit budget" ça... Pour ce prix-là, tu peux trouver
sans trop de difficulté quelque chose de très correct, mieux que ce que
tu demandes là (parce que là tu vas te retrouver avec des gens qui vont
te proposer des machines hors d'âge, du genre Pentium II ou vieux
Celeron 500), surtout si tu es sur Paris... (bon, à condition d'avoir un
peu de temps pour chercher aussi)

Personnellement, j'ai acheté il y a 2 semaines à Lyon un Compaq Presario
725 EN (Duron 1200, 256Mo/20Go, combo DVD-CDRW, 14" en 1024x768, XP
familial) en bon état, avec sacoche Targus, et pour 430 euro. Avec une
batterie qui tient encore 2h30 environ (testé par mes soins). Si j'avais
été à Paris et si j'avais eu plus de temps pour ça (je n'avais que 5
jours pour le trouver ce portable, c'était pour un ami qui devait partir
très vite à l'étranger avec), j'aurais pu trouver mieux au vu des
annonces que j'ai pu voir à droite et à gauche...

--
Christophe Franco