[ACH RP PARIS] ECRAN ORDI LCD OCCASION

1 réponse
Lionel_RP
Je recherche un écran d'ordinateur LCD d'occasion à prix raisonnable
sur Paris.

Réponse sur clnlio@yahoo.com.pasdespam

1 réponse

Eric PETIT
Lionel_RP [point]com> scribbled:

Je recherche un écran d'ordinateur LCD d'occasion à prix raisonnable
sur Paris.

Salut,

Tu devrait être plus précis car depuis l'antique 15" TFT avec une poignée de
pixel morts qui pourrait se négocier à une 50 aine de brouzoufs jusqu'au 20"
TFT dont les tarifs commencent à 700 et peuvent monter à plus de 1000.... il
y a une sacré marge.

A priori tu t'es fixé soit un budget max soit une taille mini, donner l'info
ou une piste permettrait de cibler les offres.
Enfin, je dis ça juste pour aider.

Réponse sur

Là c'est nettement plus grave car tu donne une adresse maquillée dans le
message mais ton "from" est parfaitement clair et valide semble-t-il ;-))
...trop tard :-(
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!