[ACH] [RP]UC AVEC PROC ET RAM

le dingue
500MHZ MINI SI POSSIBLE CARTE SON ET VIDEO
je peux aller jusqu'à 100 euros selon offre.
repondre ici :
hopla45@hotmail.com
je me deplace sur toute la rp.

--
Le DiNgUe!
antisocial,tu perds ton sang froid

le dingue
le dingue a exposé le 04/03/04 :
500MHZ MINI SI POSSIBLE CARTE SON ET VIDEO
je peux aller jusqu'à 100 euros selon offre.
repondre ici :

je me deplace sur toute la rp.

je peux echanger contre materiel aussi:
1 routeur cable/adsl zonet une entrée 4 sortie neuf.
1 carte mere hs k7s5a
1 athlon 1ghz
1 carte ethernet pci 10/100mb
1 portable olivetti hs(je ne sais pas pourquoi il ne se lance plus)
1 modem paradise 56k
1 alim silencieuse neuve 300w
faire offre

--
Le DiNgUe!
antisocial,tu perds ton sang froid

le dingue
le dingue a utilisé son clavier pour écrire :
le dingue a exposé le 04/03/04 :

le portable fonctione!!

--
Le DiNgUe!
antisocial,tu perds ton sang froid

Neoslaker
Bonsoir

si tu est interessé, je vends une carte mere et son CPU.

Elle est visible ici :
http://iimhotepp.free.fr

il s'agit d'un P4 1,4GHz, et d'une carte mere microATX avec LAN intégré,
vidéo, son, USB, etc...

Sinon, j'ai une autre carte mere avec son P3 933

Cordialement,